VIII- Mentirosa.

2.6K 71 25
                                    


Et puis un jour, l'irremplaçable est remplacé ...



***

-point de vue omniscient-


Merde.

Merde.

Merde.

Hilona se réveilla en sursaut tentant de faire le moins de bruit possible.

Putain pourquoi j'ai fait ça ?

Elle totalement nu sous les draps. Le bras de Khalis à quelque centimètre du sien.

Il était nu lui aussi.

Sa culotte au sol. Son haut aussi mais de l'autre côté.

Hilona Espinosa à coucher avec Khalis Cruz.

Bordel ...

Elle se levai en tentant de faire le moins de bruit possible. Et ça elle savait faire. Mia lui avait appris.

Qu'est)ce qui lui était passer par la tête. Elle aurait pu avoir n'importe qui d'autre. Mais Khalis était un homme à éviter.

Elle ouvrit la porte de la chambre et parti.

Elle était en tee-shirt long surement un de Khalis et en culotte. Sa voiture n'était pas là. Elle ne pouvait pas en empreinte une à Khalis car ça voudrait dire qu'elle devait le revoir pour le lui rendre.

Elle vu son téléphone sur la table du salon. Elle l'attrapa et part chance il était encore chargé. Hilona ne pouvait pas se permettre de ne plus avoir de batterie. Il était toujours chargé au maximum et elle l'utiliser peut.

Elle appela un taxi et sortie en faisant le moins de bruit possible.

Elle avait fait une grosse connerie. Et elle voulait oublier ça le plus vite possible.

Le taxi arriva rapidement devant la villa immense de l'homme. Elle n'attendit pas et monta rapidement à l'intérieur. Et lui donna son adresse et lui dis de démarrer vite.

Il fallait qu'elle se reprenne. Elle a fait une erreur. Une énorme même.



***

-Ambre-

- Lior ! rigolais-je. Je n'assumerai pas un autre-

- Oh que si ma belle, dit-il en déposant ses lèvres sur mon intimité.

Je gémis en me arquant.

- AMBRE ! cria la voix de Hilona en ouvrant brutalement la porte.

- Bonjour à toi aussi Hilona, ria Lior en se redressant.

Elle écarquilla les yeux et détourna le regard.

- Bordel mais habiller vous. Ambre il faut qu'on y aille.

Je fronçai les sourcils.

- Aller où ?

- Je t'en parlerai plus tard. J'attends dans la cuisine t'as deux minutes.

Je soufflai et Lior embrassais mon cou.

- Une prochaine fois, dis-je déçu.

J'aurai assumé un autre tour finalement.

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant