XVII- El cariño.

2.1K 72 36
                                    








***
-Khalis-

Je vérifie que mon costume est parfait. Qu'il n'ait pas plié ou quoi que ce soit. Parce que je déteste qu'on abîme les vêtements.

Je déteste qu'on abîme MES vêtements.

Puis je sort de ma salle de bain et descend dans le salon. Et là j'ai chaud. Trop chaud.

Plus trop froid.

Je ne sais pas.

Mais mon vase n'est pas au bon endroit.

Je rectifie ça et j'ai soudain l'impression d'à nouveau respirer.

- Mon frère d'amour ! S'excita ma sœur en me sautant dans les bras.

Et là je sais que sont petit manège n'est pas tout à fait innocent.

- Tu veux quoi ?

- Je peux invitée quelqu'un ce soir ?

Pourquoi faire ?

J'ai déjà ma pilote et elle a surveiller si en plus je dois êtres responsable d'une autre ados en quête de personnalité c'est mort.

- Qui ? demandais-je froidement.

- Mon copain.

- Ton ?

Michael éclate de rire et je lui explique du regard qu'il va mourrir s'il ne se la ferme pas dans la seconde.

- Mon copain.

Et elle répétée en plus.

- Meme pas en rêve.

- Tu crois que je suis la Vierge Marie ?! S'enporta t-elle.

- Je te conseille de l'être.

***
-Eva-

Très bien !

- Et bah tu sais quoi je viens pas avec vous ! Dis-je avant de monter à l'étage.

- Dieu soit loué !

Pauvre con si tu crois que je vais m'arrêter là ?!

Je montais déjà prête pour faire la fête dans la chambre de ma future belle-sœur. Oui je vois l'avenir. Enfin j'espère.

Elle était entrain d'enfiler des talons noir dans je pénétrer dans sa chambre.

- HOLÀÀÀ ! la saluais-je.

- Holà, me répondis t-elle.

- J'ai besoin de toi, lui dis-je.

Elle releva la tête, l'air suspicieux.

Je m'assied sur son lit en position tailleurs.

- J'ai un copain. Et je veux qu'il passe la soirée avec nous et surtout le présente à mes frères. Mais Khalis m'a envoyé chier. Alors je me disais qu'on pouvait sortir que toute les deux. Comme ça je pourrais invitée mon copain. Parce que j'ai vraiment trop envie de le voir Hilona.

- Ton frère va me dégommer.

- Et alors ? souriais-je.

***
-Khalis-

Soleil descend toute sourire suivit par Hilona. Je reste scotché sur elle. Sa robe dessinant parfaitement ses courbes.

- A demain ! cria ma sœur.

Quoi ?

- Vous allez où ?!

- On sort, expliqua Hilona me défiant du regard de la contrarier.

- Mais sans vous, insista ma soeur.

Elle ne part pas sans moi.

- Je crois pas non.

- Vous êtes sérieuse ?! S'agace Will.

Ils se levèrent près à les suivre.

- Je veux mon copain. Donc si vous en voulez pas, ok mais nous on sort sans vous alors.

Mais pas du tout.

- Elle ne bouge pas d'ici, dis-je sèchement.

- Elle m'accompagne pour pas que je sois seule.

-Elle reste avec moi Eva.

- Eh au cas où je suis là hein ?! S'énerve Hilona.

Elles s'apprêtent à sortir quand sans que je puisse me contrôler je plaque Hilona contre le mur pour l'empêcher de faire un pas de plus. 

- Tu compte aller où là ?

- Là où tu n'es pas. Lâche-moi.

- Eva, demandais-je sans lâcher ma pilote du regard. Dis lui de nous rejoindre à la boîte. Et si il fait un pas de travers il est mort.

Eva sautilla sur place. Et Hilona ne baissa pas le regard. Je la lâchais et sortis en premier suivit des autres.

J'alluma ma Porsche et ordonna à Hilona de monter avec moi. Jace monta avec Will et Michael avec Eva.

- Ne fait plus jamais ça.

Elle tourna la tête vers moi, rouge de colère.

- Faire quoi ?

- Vouloir sortir sans moi dans cette robe.

Elle ne dit rien et se tourna vers la fenêtre.

Arrivée devant la boîte je bloqua les portières et me tourna vers elle. J'ai besoin que ce soit clair. Qu'elle n'est aucun doute sur ce qu'elle doit faire.

- Tu es à moi. Personne ne te touche et tu ne touche personne. Sinon il mourra. A toi de voir.

- Va-te-faire foutre. 

Elle déverrouilla les portières et sortit presque en courant.

***
-Jace-

Je regardais la forme de son nez. Puis celle de sa bouche alors qu'il conduisait.

- T'aime ce que tu vois ? Se moqua t'il.

J'éclatais de rire en augmentant le son.




(Ps: Chapitre court mais c'est fait exprès 😉)

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant