Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
***
-Hilona-
Vous avez déjà connu cette sensation qu'on vous faisait tomber plus bas que terre ? Eh bien moi oui. Maintenant.
Mes problèmes d'alcool était une période sombre de ma vie. Très sombre. Je ne m'en suis pas sortie toute seule. Jace était là. Il a toujours été là. Il a toujours été le seul au courant de mon problèmes. Ambre c'est les grandes lignes pour Jacob. Mais Jace sait tout. De A à Z.
En réalité je ne lui avais jamais dit ce que Jacob me faisait. Mais il l'a compris tout seul. Le jour où je suis revenue nu plaine de bleue et l'entrejambe en sang tellement on m'a fait mal. Ce jour-là il m'a laissé chez lui me reposer et il est partie le tuer.
Je sais qu'il l'a torturé. Je le voyais dans ses iris pas habitué à la torture. Mais je voyais aussi que ne plus de ne pas regretter, il avait aimé.
C'est comme ça qu'on commence.
Quand on a une douleur trop forte en nous qui nous oblige à en causer aux autres, c'est le début de la fin. Vous commencez doucement à prendre du plaisir de faire souffrir. Jusqu'à en être dépendant. A avoir besoin de transmettre votre douleur. C'est là que vous avez atteint le fond.
J'avais besoin de penser à autre chose ou tout simplement de ne pas penser.
J'avais peur.
J'ai toujours su la vérité sur Jace et Ambre.
Ambre en a honte. Je le vois.
Jace je l'ai vu la première fois que je l'ai vu. Ses iris demander du sang. Elles demandaient qu'on les sauve.
Ambre, c'est différent. Elle est cassée. Elle n'avait plus personne quand je l'ai rencontré. Je savais que ce n'était pas une pute au premier sens du terme. Je savais qu'elle n'était pas pilotes. Et je savais aussi qu'il n'y avait pas deux mille manières d'avoir autant de zéro sur son compte.
Mais je ne les juge pas. Parce que je sais qu'ils souffrent.
Je le regardais droit dans les yeux. J'étais déçu. Très déçu. Il me dégoutait tout de suite.
- Au moins si tu le fais tu peux être sûr que je ne participerais pas aux courses avec toi.
Il plissa les yeux puis contourna sa voiture pour monter côté conducteur. M'invitant par la même occasion à monter côté passager.
Et je le fis.
Il avait perdu son sourire. Il était comme absent. Il ne e regardait même pas quand il prononça :
- Demain 10 heures à mon bureau. Je te ferais signer les papiers. Tu seras bien payer. Je veux juste que tu gagnes.
Premier couteau dans le ventre.
- Je ne piloterais pas pour toi.
- Je te détruirais Hilona. Je dirais que tu es une alcoolique qui baise avec son patron.
Deuxième couteau dans le ventre.
Après mon viol collectif , Khalis a était le premier homme avec qui j'ai réussi à coucher.
- Va-te-
- Angelina.
J'écarquilla les yeux. Son prénom était pire qu'un coup de couteau. C'était le bruler vif.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...