( NDA : Allez dormir il est 4h du matin. Et ! Ça fait longtemps que personne n'est mort. Bisous ! )
Quand t'a pas de famille à la maison t'es obliger de t'en crée une ailleurs.
-Mia/Ambe-
***
-Mia-
Je tente de me débattre mais ce connard me tient le bras tellement fort que je ne peux rien faire.
La voiture dans laquelle contient le meilleur ami de Johan et son demi-frère vient de partir. Elle roule entre trois voitures. Je sais pas ce qui va leur arriver mais je connaît une Angelina énervée. Et je peux vous dire que ce n'est pas beau à voir.
- Putain mais fou moi la paix ! m'énervais-je.
Je le déteste.
- Rentre dans cette voiture !
Non mais je rêve.
- T'es qu'un connard égoïste !
- Égoïste ?!
Ahhh je le déteste.
- Oui !
- Et pourquoi ?!
- Va mourir !
Je le déteste !
Je l'ai déjà dit ?
Ouais environ 15 fois meuf.
Eh bas je le redis voix de merde !
Je monte dans la voiture et il lâche enfin mon bras. Il monte en face me moi et j'ordonne au chauffeur de démarrer.
- Par-
- Ferme là, le coupais-je. Je ne veux pas te parler. Je ne veux pas t'écouter.
- Pas de problèmes.
Quoi ?
Il a dit-
J'ai très bien entendu ce qu'il a dit !
Deux heures plus tard on arrive enfin à la villa. Les sacs à main du fils de putes descendent à la cave par dehors pendant que je me précipite à l'étage.
- Mia ? m'interroge mon père.
Je ne répondis rien mais je crois qu'il comprend quand Lior me suis.
Je tente de fermer la porte de ma chambre mais ce connard la bloque avec son pied.
- Mia ... souffle-t-il.
Je me bloque face à son ton désespéré. Je souffle en le laissant entrer. J'enlève mes chaussures, je m'assieds sur mon lit alors qu'il ferme la porte.
- Je ne sais pas quoi te dire Lior ...
- Moi je sais. Laisse-moi parler-
- Non enfaite je sais quoi dire.
Je croisais mes jambes en tailleurs et Lior s'assis à côté.
- Je ... je devais juste me rapprocher de l'un d'entre vous. Au final tu étais là ... je t'ai vu, tu m'as regardé avec cette intensité. Et c'était toi ... j'aurai peut-être ne pas coucher avec toi mais ... j'en avait envie.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...