La vengeance sert le coeur autant que la mâchoire.
-quatre semaine avant de partir pour Madrid-
***
-Mia-
- Tu pars en Nouvelle-Calédonie. Tu reste trois semaines là-bas. Tu aura un entrainemeent intensif. Quand tu reviendras vous partirais directzement en Espagne.
- Merci.
- Tu dois l'annocer à Angelina.
- Je sais.
***
-Angelina-
- Mia ?
Je rentre dans sa chambre. Mais ce que je vois ne me plais pas. Pas du tout.
- Mia qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi tu fais tes valises ?
- Mon ange ... je pars.
Quoi ?! Je m'approche d'elle et ferme sa valise.
- Mais tu vas où ?! m'énervais-je.
- Il faut que je suive un entrainement intensif.
Non. Non. Non. Pas encore. Pas ça.
Pas cet entrainement.
- Non ... ¡Mia, te ruego que te quedes conmigo ! (Mia, je te supplie de rester avec moi)
- No puedo, ángel. Pero te las arreglarás sin mí, lo prometo. (Je ne peux pas, mon ange. Mais tu te débrouilleras sans moi, je te le promets. )
Mais non !
- Mia ses trucs là ! Ça détruit. On n'est plus jamais pareille.
Je sais de quoi je parle j'y reviens.
- Qu'est-ce que t'en sais toi ? Tu l'as fait ?!
Oui. C'est Jace qui m'a sauvé en m'emmenant là-bas mais ça m'a changé.
Pour toujours.
- Júrame que esto no es un adiós. Júrame que nos volveremos a ver. (Jure-moi que ce n'est pas un au revoir. Jure-moi que nous nous reverrons.)
Les larmes coulent sur ses joues.
- Cariño, cuando vuelva a por ti, haremos una locura, tú y yo. Como cuando éramos niños. Promesa del meñique. (Chérie, quand je reviendrai pour toi, on fera quelque chose de fou, toi et moi. Comme quand nous étions enfants. C'est la promesse du petit doigt. )
A quelle point cette chose sera folle ?
- Ne deviens pas un monstre.
- Je ne deviendrai pas comme toi. Je te le jure.
J'écarquille les yeux.
- Comment tu sais ?
- Parce que tu es ma sœur. Une sœur sens quand l'autre est en danger, ou qu'elle a besoin d'être sauvé.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...