XLII-Nessa.

1.4K 55 39
                                    


We're back BITCHEEEEES !!

-The 100, Octavia-

( on m'a demandé si mes citations de début de chapitre était choisis au hasard. Eh bien non. 

Veuillez m'excuser si je dis des bêtises sur la croyance des Dieux et n'hésitais pas a me reprendre, je corrigerai mes erreur. Bisous ! ) 

( Ah ! Et ! J'arrivais pas trop a écrire ce chapitre du coup j'ai fais pas mal de changement de Point de vue donc veuillez m'excuser pour ceux que ça dérange. ) 

( Ah ! Et ! Vous allez m'aimez à 99,99 % 😉 vous comprendrez plus tard )



***

-Angelina-


Je crois que ça fait deux jours que Johan n'est pas revenu. Nessa a eu le temps de me raconter beaucoup de chose. De m'expliquer sa vie ... avant. Elle aime voyager. Elle a visité la France, l'Espagne, la Grèce deux fois ...

Elle rêve d'aller en Australie mais elle n'a pas le courage de partir si loin. Elle est créatrice de lingerie. Elle crée des lingeries de luxe, organise des défilés. C'est sa passion.

- Ma patronne va surement me virer pour cette longue absence. Finalement je ne suis même pas sûr qu'on sortira d'ici.

Je ne répondis rien. Parce que je suis certaines qu'on mourra ici.

- Si on sort t'as intérêt à me faire des ensembles du futur.

Je n'aurai personne à qui les montré mais ... pour ma propre vu je serai contente.

- Tu penses qu'on sortira ...

- J'en sais rien. Mais si on meurt on pourra préparer sa place en enfer. Enfin moi ... toi tu t'occupera de fermer la porte du paradis.

- Je croyais que tu était ...

- Polythéistes. Je vénère des Dieux qui vivent sur le mont Olympe.

Je les appelle chaque jour à l'aide.

- C'est lequel ton préféré ?

Je ris.

- Je n'en préfère aucun. Je les aime tous de la même manière.

- Même Hadès ?

Ça me rappelle Ayden quand je lui expliquer l'histoire des Dieux.

- Hadès n'est pas méchant. Souvent les gens pensent que Hadès est égale au « Diable » dans la religion catholique par exemple. Mais ce n'est pas le cas. Il n'est pas mauvais il punit les mauvaises âmes.



***

-Nessa-


Je cours jusqu'à ma chambre. Je tente de fermer la porte mais papa tape violement dans la porte avec son pied, me propulsent au sol.

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant