Donnez des mots à la douleurs sinon votre cœur se brisera.
-William Shakespeare-
***-Khalis-
Hilona monta à l'étage. Même si je lui ai fait du mal je la connais quand même. Elle est fatiguée. Je le vois. Très même. Mais il fallait que je me rattrape donc je ne comptais pas la lâchais. Je voulais qu'elle ait pitié de toi si ça permettait qu'elle me laisse une chance de me rattraper.
Alors pendant que Lior me demandait comment ça s'était passer, je ne répondis pas et partit à la suite de Hilona.
Quand j'arrivais à l'étage je la vis toquer à la chambre de Lior où Mia devait être. Je l'entendis lui demander :
- Je suis fatigué je peux dormir avec toi ?
Je me rendis compte qu'elle était vraiment épuisée quand elle ne me sentit même pas approcher alors que Ayden, dans ses bras me regarder.
Sans attendre que Mia ne réponde je fermer la porte attirant enfin l'attention de Hilona.
- Mais qu'est-ce-
- Viens dormir dans notre chambre, dis-je.
Elle protesta alors je la tirais jusqu'à ma chambre. Je fermais la porte derrière elle est souri à Ayden.
- Je suis fatigué, prononça Ayden d'une petite voix.
- Allez-vous allongé je vais chercher ton doudou.
Je sors et récupère le doudou de Ayden. En rentrant dans la chambre Ayden est au bord du lit et Hilona assise au sol. Elle lui tient la main et n'ose même pas poser sa tête sur le lit. Elle regarde Ayden comme si elle voulait photographier son visage pour ne jamais l'oublier. Comme si on pouvait lui enlever à tout moment.
J'ai eu mal. Très mal. Parce que j'en suis totalement coupable.
- Hilona, murmurais-je.
Elle ne me regardait pas. Enfaite je ne suis même pas sûr qu'elle m'entende.
- Mon ange regarde-moi s'il te plait, suppliais-je. J'ai besoin qu'on parle.
- Je reste encore un peu avec lui après j'irai dormi à l'hôtel. Faut que je reparte dans une semaine alors ... j'espère en profiter un maximum.
QUOI ?
- Qu'est-ce que tu racontes là ? Tu ne repars pas.
Elle ria mais je sentais que son rire était extrêmement faux.
- Rester ici ? Avec toi ? Jamais de la vie. Je ne t'aime pas. Je ne t'aime plus. Je ne peux plus. Je n'y arrive plus. J'ai plus besoin de toi mais de mon fils. Uniquement.
Elle m'aime encore elle ne le sait juste pas encore.
- Ne ... ne dit pas ...
- KHALIS ALVARO CRUZ ! cria une voix féminine.
Oh non. Tout mais pas ça.
- Vas-y. Ta femme t'appelle, me dit-elle.
- Non je veux rester avec toi.
Elle me regarda enfin le regard noir.
- Tu m'as lâchée et tu as emmené mon fils. Et maintenant tu veux me coller ? Tu as peur de quoi ? Que je m'enfuis avec Ayden ? Je ne suis pas toi. Je ne ferai jamais ça. Mais lâche-moi. Je veux profiter de mon fils pas de toi.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...