XX- Dos hombres.

2.3K 53 34
                                    



Le poisson est un art et l'essence de l'art est la surprise.

            -Reign-










***

-Hilona-


- Tu peux me détacher maintenant putain ! criais-je agacé.

Il lâcha un rire rauque en se tournant vers moi. Et je décidai que c'était mon nouveau son préféré. J'ai arrêté de tiré sur ma menotte parce que ça fait un mal de chien. Et que c'était plus que inutile.

- Pantera je t'ai dit je fais ce que je veux de toi.

Je déteste ce nouveau surnom.

Je déteste cette matinée qui commence sans café.

Je le déteste lui.

J'ai détesté ma nuit.

Menteuse.

Un peu.

- Connard.

- Tu ne disais pas ça hier soir ...

J'aurai voulu pouvoir fuir. Qu'on oublie cette nuit. Je ne voulais pas qu'on passe nos nuits ensemble et qu'on bosse ensemble. Je ne voulais pas d'une relation. Je ne voulais pas non plus baiser mon patron. Je le voulais mais pas dans ces conditions. Je devais m'éloigner. Mais il ... m'étouffait. Il me collait trop. Il ne voulait plus que je parte.

- Détache-moi Khalis j'en ai marre, dis-je sincère.

Il fronça les sourcils en se plaçant au-dessus de moi.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Pantera ?

Je n'en pouvais plus de ce surnom ! Je n'en pouvais plus de tout ça. De nous. J'avais peur. Peur de dépendre de lui. Et si je finissais par tomber amoureuse ? Que se passera t'il ? Il me rejettera mais moi que ferais-je ? Dans quel état finirais-je ?

Et s'il était comme Jacob ?

Voilà le problème.

En plus d'avoir peur de finir par l'aimer, j'avais peur qu'il devienne comme lui.

- J'ai juste envie que tu me lâche Khalis.

- Parle-moi.

- Lâche-moi.

A ma grande surprise il sortit la petite clé du tiroir à côté de nous et me défit de cette foutu menotte. Je me levai immédiatement. Agacé d'être encore proche de lui. Je cherchais mes affaires sans qu'il me quitte des yeux une seule seconde.

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant