L- το περιστέρι μου.

1.5K 59 36
                                    


(NDA :Je suis pas du tout active en ce moment, pardonnez moi mais la rentrée me stresse beaucoup. Bref. Hâte de me replonger dans l'écriture pour oubliez🤣. 

Ah ! Et ! 

J'ai la fin de Dark Mercenary et vous allez pleurez et me détestez à dans max 10 chapitres. Bisous ! ) 


La peur est un poison.



***

-Hilona-


Nous sommes installés dans un beau restaurant cinq étoiles. Je me suis mis en face de Khalis. Ayden à sa droite. Mia à la mienne et personne à ma gauche. Lyvann a demandé a gardé trois places au mieux de deux. Je ne sais pas trop pourquoi mais bon ce n'est pas mon problème.

Lyvann arrive accompagner d'une jolie rousse au grand yeux bleu. Elle a un beau sourire mais il se fige un peu quand elle nous voit. Je crois qu'elle panique un peu. Je me lève et approche pour la rassurer. Lyvann me remercie du regard sans lâcher lui lâcher la main. Je le trouve trop mignon avec elle.

- Salut ! Hilona, me présentais-je avant de la prendre dans mes bras.

- Sloan, répond-elle en souriant en retour.

C'est alors que j'aperçois un plutôt beau mec derrière eux. Il me bouffe du regard alors je lui souris.

- Marco, se présente-t-il en dépassent Lyvann et Sloan.

Il me prend dans ses bras. Et je peux sentir son odeur masculine dans mes narines.

- Enchanté, Hilona, me représentais-je.

- Sloan ma petite amie, repris Lyvann plus fort pour que tout le monde entende. Et voici Marco son frère. Il avait rien à faire ce soir alors il est venu.

Tout le monde se lève pour aller les saluer sauf Khalis qui salut uniquement Sloan avant de dévisager Marco.

Marco s'assois à côté de moi et Lyvann et Sloan entre Khalis et Will. Khalis ne me quitte pas des yeux quand je demande à la serveuse ce que je veux pour Ayden et pour moi.

Il est énervé. Et je vais en jouer.

Khalis demande la meilleure bouteille de champagne du restaurant et un jus de pomme pour Ayden.

Marco se pencha vers moi, fixa mes lèvres en me demandant :

- Votre fils est votre portrait.

Je souris en regardant Ayden. Il est en train de mettre des glaçons dans les verres de tout le monde.

- Merci ...

- Je vous en prie, sourit-il. Vous habitez ici ? Je ne vous ai encore jamais vu à Madrid.

- Normal je suis là pour quelque jour après j-

- On rentre en Grèce dans une semaine, coupa une voix grave et froide en face de moi.

Son interruption cloua le bec de toute la table. Personne n'ose parler et tout le monde nous regarde.

Super !

- Youpii on va revoir papy !!!

Je souris et tout le monde rigole de la joie de Ayden.

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant