( Holàà je stresse trop pour ce chapitre 😭 et c'est la première fois que je stresse pour poster un chapitre 🤣)
Rétablissons la vérité.
-huit jours plus tard-
***
-Hilona-
Ma dernière course.
- Tu sais que tu peux renouveler le contrat ? me répéta Khalis pour là je ne sais combientième fois.
Je ris en l'embrasse encore. On a décidé de ne plus se prendre la tête. On s'est embrassé sur une course y'a quatre jours et on n'est passé aux journaux.
« La pilote de course Hilona Espinosa sort avec son PATRON : Khalis Cruz. Un Cruz ! »
Bref.
Quand un journaliste a réussi à venir dans les gradins pendant une course pour demander confirmation à Khalis, il a répondu que non.
- J'ai encore besoin de réfléchir, lui dis-je.
J'avoues que le fait qu'on ne doit rien ni à l'un ni à l'autre me plait bien.
- Promets-moi que tu ne partiras pas. Qu'on continuera ce qu'on est en train de faire.
Je hochai la tête en l'embrassant encore langoureusement.
- Faut que j'y aille.
- Je serai dans l'entrepôt avec les autres. On a un rendez-vous avec un batard, je t'expliquerai. Déchire tout que je te soulève une fois qu'on a terminé.
Je ris et il m'embrassa lui aussi en mordillant ma lèvre.
- Mmmh ... que j'ai hâte.
Mais ça n'arrivera pas.
***
-Ambre-
Les larmes me montent. C'est aujourd'hui que tout va basculer. Mon « père » vient nous récupérer. C'est aujourd'hui que je vais devoir qui adieu à celui que j'aime.
Je sais comment ça se passera. Je connais ce manque. Je me sentirai seule. Je sortirai tard le soir. Je regarderai le ciel. Je prierai en fixant une étoile, et je penserai à lui. Je me dirai que ça ne valait pas le coup. Je deviendrai folle. Je le verrai dans mes rêves. Et je prierai pour l'oublier.
Et ça ne marchera pas.
- On y va ? me demande Jace.
- Oui.
Lui il est en colère. Depuis qu'il a compris que Will le prenait pour un con lui aussi, il a une haine immense. Certain peuvent penser que c'est injuste. Et vous avez raison. Mais je crois que Jace arrivait enfin à aimer. Et qu'il craint de ne pas pouvoir aimer qui que ce soit d'autre.
- Eh !! cria Mickael en arrivant vers nous. Vous venez à la réunion ?
On hocha la tête en le suivant. Un frisson glacial me parcourra toute la colonne vertébrale. Mon « père » était là au bout d'une énorme table ovale, Max à côté de lui. Et ses hommes tout autour.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...