XVI- Los-Angeles.

2.1K 65 12
                                    




***

-Hilona-

Une main passant sous mon cou et mes genoux me réveille légèrement. Je me sentis plaquer contre un torse sec et une odeur ...

J'ai envie de le lécher, presque.

Je le sens me poser sue un matelas moelleux de ouf !

Puis il s'allonge à côté de moi et j'ouvre les yeux. On est dans une chambre. Mais on vole encore. Je crois que je me suis endormie. Il me regarde et je le regarde. Puis il passe son bas autour de ma taille et me serre contre lui.

Bordel. On est ... trop ... trop près l'un de l'autre. Mais je suis beaucoup trop fatigué.

Alors je me serre contre son torse et ferme les yeux. Attendant que mi mama revienne dans mes rêves.



***

-Khalis-

Nous pénétrons dans ma villa en pleins centre-ville. Mais moi qui pensais que j'allais pouvoir me reposer et passer un bon moment. Je me suis trompé.

Eva.

Mon rayon de soleil.

Ma petite sœur.

La dernière conception de mon père avec une femme qu'il a abandonné après.

Elle affiche un grand sourire quand elle voit Hilona.

Ok, va falloir qu'elle se calme tout de suite.

Il est midi et je crève la dalle.

- MES FRÈRES D'AMOUR !!! s'écrit-elle en me sautant dans les bras.

Elle veut pas aller câliner les autres plutôt ?

Ma sœur à 16 ans et niveau maturité elle a dû redoublées quinze fois la maternelle.

Elle se décroche de moi pour embrasser Will et Mickael puis elle revient s'accrocher à moi comme un moustique qui s'accroche au parfum.

- Tu m'as trop manqué mon frère d'amour chéri !!!

- Soleil lâche moi.

Elle souffle en rigolant puis le lâche.

Elle se tourne vers Hilona et lui sourit.

- Oh elle est belle, commenta ma sœur.

Elle s'approcha d'elle comme sis c'était un joyau et lui tend la main.

- Eva ! se présenta t-elle. Tu es ?

- Hilona, lui sourit-elle.

- Tu es la copine de Will ?

- C'est ma pilote, rectifiais-je.

Soleil se tourna vers moi d'un air « tu m'as repris ? Ça veut dire que ça te dérange ? »

Non. Mais Will n'ai rien pour elle. Moi je suis son patron.

- Je suis pilote de course, rectifia à son tour Hilona en me fusillant du regard.

Ma sœur se tourna vers Jace et lui sourit.

- Et toi ? demanda t-elle.

- Jace ! crie t-il en tournant comme une princesse ce qui fit rire Will.

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant