Le problème c'est pas le problème. Le problème c'est ton attitude face au problème.
-Jack Sparroow-
***
-M. Wellington-
- Relâcher-moi !! cria la voix de cette petite pute.
Il ose parler en plus ?
- Jacob ... Jacob ... tu sais à qui tu as fait du mal ? demandais-je avec un sourire cruel en coin.
Il se débâtit comme il peut.
Mais je ne vois pas où il veut aller, Jace lui a couper les jambes et à bruler ses moignons.
- Je n'ai rien fait ! Qu'aller vous me faire maintenant !
Pleins. Pleins de chose.
- Jacob je vais t'expliquer. Quand tu as fait violer ma fille par plusieurs hommes. Tu as signé ton arrêt de mort, déclarais en remontant les manches de ma chemise blanche. Ça fait plus d'un an que Jace te tient enfermer ici et te torture. Malheureusement il est occupé alors que vais prendre le relais, expliquais-je avant d'enfoncer mon doigt dans son œil gauche.
Il hurla de douleur. Le sang dégoulina de son œil et j'avais l'impression de rentrer mon doigt dans de la pâte à modeler.
- C'est avec cette œil que tu regarder ma fille se faire violée ?! criais-je pleins de rage.
Il tomba dans l'inconscience et j'appeler le médecin pour qu'il vienne le soigner. C'est ça le secret d'une bonne torture.
On fait souffrir. On répare et on recommence.
Cette pute était torturée depuis bien trop longtemps. Il tombait trop vite dans l'inconscience.
Dommage pour lui.
Parce qu'il ne faut pas s'attaquer au miens.
Mon frère arriva dans mon bureau quelque seconde après que je sois entré.
- Il est encore vivant ? me demanda-t-il amusé.
Encore heureux. Une torture de deux mois serai trop courte pour lui.
- Bien sûr. Il souffrira tant que ma fille souffre.
- Tu sais comment elle va ?
Je baisser la tête en me servant un verre de whiskey.
- Non. Jace ne m'a pas rappelé depuis la dernière fois et elle ... elle ne m'appelle jamais.
- Tu devrais faire le premier pas.
Je secoué la tête. Avec elle c'était inutile.
- Je ne veux pas l'emmener dans mon monde. Elle a trouvé refuge chez les Cruz. Ça s'est fait naturellement. Ça n'a rien à voir avec la mission. Elle n'est au courant de rien. Et elle se rapproche quand même de Khalis. C'est une bonne chose pour elle. Ça la réparera de ce fils de pute qui loge dans mes caves, grognais-je avant d'avalé une gorgé de mon alcool fort.
- Et ça lui fera du mal quand elle découvrira qu'elle doit partir avec nous. Quand le mensonge sera révélé peut-être bien qu'il la tuera.
Non. Si elle l'aime il l'aime en retour.
Et on ne peut pas tuer physiquement quelqu'un qu'on aime.
- Je n'en sais rien Robin, mais elle sera réparée et peut-être qu'elle pourra vivre de nouveau.
- Fait attention Mark. Peut-être que tu la tueras encore plus.
***
-Ash-
- Je veux une nouvelle voiture, déclarais-je.
Lyvann souffla en attrapant son sniper.
- Qu'est-ce que j'en est à faire moi Ash ?
- T'as des nouvelles-
- D'Hilona ? demanda t-il taquin. Non aucune, mec. Mais à mon avis tu devrais arrêter d'espérer.
Je ne vois pas de quoi il parle. Elle me plait. Pourquoi ne pas foncer ?
- Pourquoi ?
- Elle baise avec Khalis.
Sa déclaration me piqua le cœur et chauffait mon sang.
N'importe quoi !
Elle ne peut pas être aussi bête.
- Tu dis n'importe quoi, m'agaçais-je.
- Bien sûr que si. C'est évident. Et encore on n'est pas à Los-Angeles. Qui sait ce qui a pu se passer de plus. Tu sais à Los-Angeles c'est un peu comme Vegas parfois.
Mon sang ne fit qu'un tour et je me levai près à me battre pour qu'il se la ferme.
- Ferme ta gueule. Elle ne s'intéressera jamais à un bouffon comme Khalis je suis beaucoup mieux et au moins moi je peux l'aimer.
- Lui aussi, remarqua t-il.
- Non. Lui il peut la détruire. Je vais lui prouver qu'elle peut m'aimer.
- Tu vas te faire du mal Ash.
- T'en fait pas. Je suis confiant. Je vais lui montrer que ...
- Tu l'aime déjà ?
- Un peu.
( chapitre super court c'est fait exprès )
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...