_ flamme puissante _

125 3 0
                                    

Allo mes cher.e.s lecteurs et lectrices! Si vous avez lu les 2 derniers livres de la serie des Benedicto, veuillez jeter un petit coup d'oeuil au 3eme livre, Flamme Puissante.

Je vous attends!


XoXo,

Arielle LaBelle


__________________________

__________________________

Victoria tire ses cheveux avec plus de force. Il fait un très bon boulot en bas... Sa bouche est si utile. Elle ferme ses yeux en soupirant à cause des miracles qu'il performe dans sa fleur. Oh...putain. Il m'a mordu...encore... Victoria tire ses cheveux pour lui signaler qu'il peut refaire ce petit geste. Quand il obéit et s'y met au travail, elle gémit puis tremble.

« Bois tout. » dit-elle d'un ton assez dominateur.

Et il obéit. Victoria adore cela – un homme qui exécute ses ordres, et satisfait ses moindres caprices. Il lèche, et il devient rouge dans le processus. On peut entendre les sons sexuels dans la chambre. Victoria prend le verre de vin sur le tabouret du lit et boit. Elle va jouir la, tout de suite. Elle dépose son verre, tire la tête de Mr. Langue-du-Ciel pour l'encourager, et frissonne quand elle jouit. Le boulot terminé, elle pousse doucement la tête de son esclave sur le côté, et s'étend dans son lit. Il n'a pas la permission de faire un geste, sinon cela résulterait à une grave punition. Elle cherche sa culotte... Ah, la voilà. Le téléphone vibre, et elle met la culotte sur le visage de son esclave – qui ne se plaint de rien, et se contente de respirer à travers le tissue.

« Oui. »

« Nous avons besoin de vous. Au plus vite. » Une voix étrangement travaillée lui dit.

« Ai-je le choix ? » Victoria regarde son esclave avec une nouvelle idée en tête.

« Les infos vous seront transmises sur votre ordinateur. » et la ligne fut coupée.

Victoria lance le téléphone sur le lit, et s'assoie. Elle penche sa tête de côté et regarde l'homme qui a décidé de s'offrir pour la soirée.

« Dit, ça fait quoi d'être un esclave ? »

Il ne répond pas ; il sait qu'il n'a pas ce droit. Génial. Elle se relève, et l'ordonne de la suivre sous la douche. A genoux devant elle, il est nu avec le visage rougi et les fesses en l'air. Un beau corps, avec surement une belle personnalité, il peut avoir n'importe quelle femme qu'il veut. Ce qui démolit l'humeur de la situation. Elle "abuse", il adore, c'est tordu. Bon, ce n'est pas de l'abus car tout est bien sûr consentit, et tous deux prennent beaucoup de plaisir à jouer ces rôles.

« C'est tout pour ce soir. Tu peux te détendre. » Victoria n'attend pas sa réponse, et se déshabille.

Il se relève, craque ses doigts, et s'étire. Quand il regarde sa maitresse, il n'a qu'une envie : appartenir à elle seule pour le restant de sa vie. Ce qui est assez ironique, car ils ne se connaissent pas du tout. Il essaie de toucher le dos de Victoria, mais cette dernière tourne son bras et le plaque au mur.

« Tu aimes ça hein ? » elle chuchote dans son oreille, en lui pressant doucement ses fesses. Il gémit et ondule ses hanches. Elle le retourne. « Réponds-moi, William. »

« Oui ... Oui. Tu sais que j'adore tout ce que tu me fais. Absolument tout. Même cette torture humiliante que tu me fais maintenant. Oui, tu agis sur tous mes sens, et oui tu es maitresse de ma vie.»

*Soumis a l'Amour*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant