Et maintenant, lisez le 2eme livre de cette série intitulé: Mon Seul Choix - l'histoire d'Analyssa Benedicto et Ravid Saraf; disponible sur ce profile
Analyssa éteint les lumières de son salon, et ouvre les fenêtres. La ville de Miami brille de mille éclats, alors elle appelle Ravid et elle verse du vin dans les verres placés sur sa table. Ravid s'assoie a ses cotes, et admire la vue.
Un vent léger souffle dans la salle, et ils boivent en silence.
Ravid décide de parler. « Le jour de l'enterrement de mon père, je voulais me suicider. » dit'il doucement.
Analyssa soupire. « Pourquoi penses-tu que j'étais rentrée dans ta chambre ? Je sais que tu déteste le gâteau aux fruits, mais il fallait que je sois la pour toi. »
Ravid rit. « Tu as raison...Il fallait que tu sois la, avec moi. Et maintenant que tu l'es, je ne veux pas que tu partes. » Il tourne pour la regarder droit dans les yeux.
Analyssa meurt de regret. Le regret devient beaucoup plus immense quand elle voit l'amour que Ravid lui a toujours porté dans ses yeux. Ça lui déchire d'avoir caché quelque chose d'une aussi grande importance, et elle doit finalement lui dire son secret bien-gardé. Mais elle attend... Elle attend que le soleil se lève, parce qu'elle sait que ce soir personne ne dort.
« Je savais que tu avais besoin de compagnie ce jour-là. Et je voulais te l'offrir. Tu as fait la même chose quand ma mère est morte. Tu t'en souviens ? »
« Et comment pourrais-je oublier... Cette dame était aussi ma mère. »
Analyssa soupire, tandis que Ravid boit dans son verre.
Le soleil fait son apparition, et la deuxième bouteille de vin est terminée. Ils ont parlé de toutes leurs missions, leurs ambitions, leurs problèmes...et tout au long de leurs conversations, le cœur d'Analyssa palpite. Le ciel devient mauve-bleu, et Analyssa ravale sa peur. Le moment est venu de tout dévoiler.
« Tu te rappelles de ce jour dans notre camps d'entrainement ? »
Ravid sourit. « Le jour où j'ai ouvert ta fleur, ma douce ? » Le sourire se rabaisse un peu quand il remarque qu'Analyssa joue avec l'anneau que sa mère lui a offert pour ses seize ans. « Oui je m'en rappelle. Pourquoi ? »
« Apres que j'ai quitté le camp d'entrainement, j'ai ensuite du disparaître pour deux ans. »
« C'est vrai, je m'en rappelle. Tu m'écrivais sans me donner une adresse pour te répondre. »
« Tu ne t'es jamais demander pourquoi j'ai...disparue ? »
Ravid la regarde. Il pense connaitre la raison, mais il se dit que c'est IMPOSSIBLE qu'Analyssa puisse le cacher un truc pareil.
Non...jamais.
« On dirait que tu connais la réponse. » Analyssa dit calmement. Elle n'arrive pas à le regarder dans les yeux, et elle dépose son verre.
Ravid se lève. « Je veux te l'entendre dire. » sa voix s'élève, et Analyssa ferme ses yeux en relevant sa tête.
Elle ouvre brusquement les yeux, et regarde l'homme de sa vie. « J'étais enceinte, Ravid. »
Ravid commence à s'agiter. Il marche devant Analyssa qui regarde ses moindres faits et gestes.
Eh merde.
Elle n'oubliera jamais cette scène, avec le soleil qui se lève de plus en plus.
« Et pourquoi...pourquoi ferais-tu une telle chose ? Pourquoi cacherais-tu l'existence de cet enfant s'il ou elle est vraiment le mien ? »
Analyssa oublie la dernière partie de cette phrase et répond « Parce que j'avais mes raisons. »
Ravid s'arrête pile devant elle, et la regarde de façon mortelle. Tout amour disparu, maintenant s'y trouve de la haine et de la confusion.
« Quoi...QUOI ? QU'EST-CE QUE T'AS DIT ? » Ravid cri.
Analyssa reprend. « J'avais mes raisons. »
« COMMENT CA ? TU AVAIS TES RAISONS ? VRAIMENT ? J'ai... J'ai passé toute ma vie à me demander pourquoi suis-je toujours en vie quand je n'ai aucune raison valable pour la continuer. Je me sentais vide, seul, désolé pour moi-même, et perdu. Et maintenant ça ? Tu me caches depuis 10 ans la chose qui aurait pu donner un sens à ma vie ? Comment.... COMMENT OSES-TU ? »
Analyssa s'assoie et écoute calmement Ravid. Il a parfaitement le droit d'agir ainsi, et il a complètement raison. Mais il doit savoir que ces comportements, hurler et s'énerver, n'arrangent rien. Est-il aussi sensible ? Elle s'est trompe depuis tout ce temps... Il possède un cœur.
« Toi plus que quiconque devrait comprendre et savoir pourquoi j'ai fait cela. Et si... Et si elle se faisait tuer ? Kidnapper ? Et on n'a pas pu arriver à se protéger ? Et nos 'modes de vie' alors ? On ne peut pas les abandonné, et je ne veux pas l'initier non plus. Une fois qu'on s'implique sans prendre précaution, nos ennemis voudront s'en emparer pour nous faire du mal. J'ai tout fais jusqu'à ce jour pour qu'elle garde son innocence !»
« Et moi alors ? Tu n'as rien fait pour m'impliquer dans ce que tu as fait avec elle ! Que suis-je pour toi Analyssa ? »
Elle se rapproche et pose ses mains sur les deux joues de Ravid.
« Tu es l'homme de ma vie... Tu comprends ce monde dans laquelle on vit, dans laquelle on y est maitre. Et tu sais que si elle en fait partie, elle va devoir vivre sans l'un de nous. Il faut être patient ! »
« J'ai été dans l'ignorance, je ne peux plus attendre ! ANALYSSA COMPRENDS-MOI.»
« Alors tu vas la faire tuer Ravid... Calme-toi... S'il te plait... Laisse-moi au moins arranger une rencontre pour vous... Je t'en supplie. »
« D'accord... Mais si je ne la rencontre pas le plus vite que possible, c'est fini entre nous... et ce qui s'en suivra sera atroce. »
Apres cette menace surprenante, Analyssa regarde Ravid quitter son salon sans se retourner. C'était la première fois que cela arrivait. Ravid en général est compréhensif et attentif, mais aujourd'hui elle a pu voir sa grande faiblesse et sa déception. Il a raison... Elle lui a déçu- elle de toutes les personnes qu'il fait confiance. Une petite larme coule sur sa joue, et elle l'essuie avec rapidité.
'Qu'ais je fais nom de Dieu... ?'
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
Hành độngAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...