*ATIENTION! Scène Adulte*
Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
Part 2
Angella tient sa tasse de café en main et regarde la fumée blanche qui se mélange doucement à l'atmosphère. Elle est assise sur ce banc particulier devant son immeuble avec un sac bleu marin. Elle est vêtue d'une robe jaune simple, et des ballerines noires. Ses cheveux sont libres, et elle a appliqué son stylo d'eye-liner ainsi qu'un brillant a lèvre rose. Elle porte des Aviators et un chapeau de plage de couleur noir. Il est neuf heures trente du matin quand, soudainement, la même Ford noire des deux jours précédents se gare devant son immeuble. Elle observe Antonio qui descend de la voiture avec beaucoup d'élégance et de classe ; elle a l'eau à la bouche pour cet homme. Il est vêtu d'un maillot blanc et d'un pantalon G Star Johnson noir, des lunettes noirs, des Clarks bleu marin, et ses cheveux sont mouillés ; simplement époustouflant.
Antonio s'approche. « Bonjour Angella » ; il sourit.
Tous deux marchent vers la voiture, puis il ouvre la porte. Angella sourit aussi et monte.
« Bonjour Antonio ».Elle s'approche pour embrasser sa joue, mais il embrasse sa bouche tendrement. Elle est sans mots, et il porte un sourire malin. Il se lèche les lèvres, pour ensuite déraper la bagnole.
Sur la route, ils ne parlent pas, et ça ne les dérange pas ; surtout qu'Angella passe son temps à l'admirer. Antonio a une belle manie de caresser son menton quand il se concentre et ce geste le rend absolument sexy. Ses muscles qui se contractent quand il tourne le volant, Oh lala...
« On y est » dit-il doucement, comme pour ne pas l'effrayer.
Maintenant qu'elle est calme, elle regarde vraiment la façade de la maison. C'est assez resplendissant. Elle ne remarque pas quand il sort pour ouvrir la porte de la voiture. Il lui tend la main, et elle accepte. Ils sont sur la gallérie, assis sur un canapé sans rien se dire, ils se regardent les yeux dans les yeux.
« Pourquoi as-tu attendu si longtemps pour me retrouver ? » dit-elle pour rompre le silence entre eux.
« Je ne sais pas, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. »
« Ok, pourquoi suis-je ici avec toi ? »
« Parce que je veux être avec toi aujourd'hui. »
« Mais on ne sort pas ensemble, on n'est en rien un couple, du moins pas officiellement... » Angella continue de toucher le bout de sa robe avec des lignes sur son front, comme si elle se rappelle quelque chose de dégoutant.
Antonio voit ce regard et il se demande si quelqu'un dans le passer s'est moqué d'elle en la faisant croire qu'elle était une relation.
« Veux-tu me faire l'honneur d'être ma copine, Angella Duqai ? ». Son expression faciale est sérieuse, son ton de voix est normal.
Tout parait normal avec lui, comme si éventuellement cela devait arriver. Ce fait surprend Angella.
« Eh... Hm.... » Elle baisse sa tête et regarde ses mains qui sont entrelacées aux siens. « Oui, oui je veux bien ».« Très bien, quoi d'autre ? »
« Rien, je pense que c'est tout. »
Après ces mots, Antonio guide Angella sur ses genoux et il la regarde droit dans les yeux, puis il l'embrasse passionnément sur ce canapé...
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
Hành độngAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...