Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
Part 2
Attention ! Scène Adulte
Antonio regarde une Angella endormie et en paix ; elle est la personne la plus magnifique sur cette terre à ses yeux. Il pense à un avenir avec elle ; de l'amour, de la paix, de la joie, du fun, du sexe – beaucoup de sexe – et...peut-être des enfants. Sans doute, ils feront de beaux enfants, et ils seront heureux ensemble. Il s'assoie au bout du lit et caresse le dos de sa bien-aimée. Il ressent la vibration de son cellulaire et regarde le nom du contact : Analyssa B. Il sort à l'extérieur de la chambre sans faire de bruits, et répond.
« Sorella ? »
« Shhh... Tu ne vas jamais croire ce qui s'est passe ? »
« J'peux déjà le deviner. Vous l'avez fait. Encore ? Et cette tu t'es protégée hein ? Ou devrais-je attendre un autre enfant de ta part ?»
« Comment tu fais pour le savoir ? Et non je n'ai pas commis de sottises cette fois. Au fait... Je voudrais tout lui dire... Tu penses que je devrais... ? J'veux dire... C'est stupide non ? »
« Il t'aime. Pourquoi aie-je pu m'en tirer pendant de si longues années avec lui ? Et oui tu devrais le lui dire ; il a le droit de savoir. Je suis certain que s'il avait su, il aurait pris soin de sa fille, et il ferait un bon mari... Tu le sais, mais toi et ta tête de mule alors.»
« Petit con que tu es. »
Antonio rit. « Amuse-toi sorella. Rentre le plus vite que possible, mais pas avant d'avoir régler tous tes problèmes avec lui. Et pendant que t'y es, reste avec ton homme une bonne fois pour toute, parce que j'en connais des femmes qui le voudront. »
« Ciao ! On dirait ma mère... Je t'aime frérot.» Analyssa raccroche et se retourne vers Ravid qui est nu sur un lit d'hôtel.
'Délicieux.' Elle s'approche pour l'embrasser sur le front, et brusquement il tient sa main et la tire vers ses lèvres. Il embrasse chaque doigt, son poignet entier, sans jamais détourner son regard.
« Tu n'iras nulle part, pas cette fois. »
« Qui a dit que je partais ? ».
Ravid l'embrasse comme il n'a jamais embrassé dans sa vie, et il la pose sur son ventre. « Contrôle moi, abuse-moi, fais ce que tu veux de moi ; mais ne me laisse pas. Je n'y survivrai pas. »
Analyssa sourit et l'embrasse tendrement... « Je resterai avec toi... Mais d'abord on a beaucoup à parler. »
« Ce que tu veux, mais reste avec moi Ana... Reste. »
Analyssa se place au-dessus de Ravid, et l'embrasse tendrement. Elle veut qu'il sache qu'elle compte bien rester cette fois. La vie est courte, alors pourquoi ne pas réaliser tout ce dont on rêve depuis toujours ? Installer Ravid dans sa vie est l'un de ses rêves... Analyssa caresse tendrement le visage de l'homme de sa vie, et pose un doux baiser sur ses lèvres. L'homme gémit – il gémit – de satisfaction et de désir. Rien ne peut remplacer ce gendre de pouvoir ou de vulnérabilité. Tous deux se regardent, puis s'embrasse a nouveau. Les mains dans ses cheveux, Ravid respire un grand coup pour mémoriser l'odeur d'Analyssa. Son petit bonhomme se réveille, maintenant dur comme fer.
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
ActionAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...