SA - Chp. 2 C'est Chaud!

2.1K 100 7
                                    

Partagez, Votez, et Laisser vos Commentaires!     

         Il est 7 :55 p.m. et Angella arrange ses cheveux tranquillement. Elle n'a même pas commencé à se maquiller mais elle est déjà habillée pour la soirée. Elle portait une robe sexy de couleur rouge sang (sa couleur préférée) qui descendait le long de sa poitrine. Après avoir arrangé sa courte coupe de cheveux, elle décide finalement d'appliquer du maquillage d'aérographe pour paraitre plus naturelle. Elle applique ensuite son stylo d'eye-liner, et termine avec son Chanel rouge sur ses lèvres. Elle porte ensuite des bijoux en or et son petit bracelet-miracle que sa mère lui avait procuré pour son seizième anniversaire. Pour la dernière fois, elle se tient debout et se contemple dans un miroir. Elle n'a jamais pensé qu'elle était aussi attirante, mais apparemment comme disaient toujours ses amis « Tu es aveugle ma chérie, tu peux rendre n'importe qui fou ! ». Elle touche son ventre comme si elle pouvait l'aplatir beaucoup plus, et se tourne encore pour ensuite sourire. Après quelques minutes de touches finales avec son parfum et son sac, elle entend frapper à la porte. Elle regarde sa montre blanche : il est exactement 8 :30pm. Elle ouvre la porte et elle voit Sébastien...avec une jeune femme accrochée à son bras comme un sac-a-main, et deux autres amis probablement des connaissances à lui.


« Wow tu as l'air splendide » dit Sébastien en embrassant la joue d'Angella

« Oui c'est vrai ! La robe te va à merveille et tu portes la tenue parfaite pour ce soir! » continue la jeune femme tout en enroulant son bras autour de la taille de Sébastien.

« Merci c'est très gentil » Angella sourit.

L'autre couple regarde Angella en souriant, et le jeune homme finalement dit
« Et si on parlait de ça dans la voiture ? On perd du temps mes amis ».

Angella est surprise et un peu déçue, mais elle se souvient qu'elle et Sébastien ne se sont connu que depuis quelques heures.
« Oui vous avez raison, on devrait partir maintenant » lance-t-elle avec un sourire rempli d'espoir.

Madrid le soir est tout un charme, et Angella se sent bénie d'être ici, dans une ville si fantastique. En descendant de la voiture, elle demande à Sébastien ou sont-ils arriver, il répond

« Bienvenue au Palacio de Gaviria ! Tu verras une fois entrée ».

Et il a complètement raison. Elle regarde avec stupéfaction l'ambiance chaleureuse de la salle : tout le monde danse ou parle joyeusement, il y avait de la vibration dans l'air et les gens sont tous animé à fond.

L'autre couple, Mika et Alejandro, quitte Sébastien et son Daniella pour un verre. Après quelques instants de bisous ici et là, ils aussi laissent Angella seule au bar pour une danse plutôt chaude à voir.

Après quelques gorgées de bière, Angella se lève et se lance dans le rythme fantastique de la foule. Elle est déjà captive par la musique dans l'air. Le DJ fait un miracle incroyable : il lance le fameux remix de Kama Yeah de Roul & Doors. Tout le monde dans la salle crie et saute de joie tandis qu'Angella rit en frappant ses mains. Elle ferme doucement les yeux et décide de laisser le rythme de la fabuleuse musique l'emporter là où elle devrait être. Son corps commence a bougé doucement, puis ces mouvements prennent de la vitesse. Les gens regardent avec envie ; Angella a toujours su danser correctement. Sa belle robe rouge bouge avec les courbes de son corps, ce qui la rend instantanément sensuelle. Beaucoup d'hommes dans la salle s'approchent d'elle, mais un seul avait assez de courage pour doucement entourer sa taille avec une main, et tenir sa hanche avec une autre.

« Dance avec moi »...

Cette voix si grave et érotique rend Angella folle; elle frissonne avec excitation. Elle veut vraiment voir le visage de cet homme mais la position de dance est si confortable qu'elle oublie cette envie. Plus tard je le verrai. Sans se plaindre, sans résister, elle accepte l'invitation de l'étranger qui, doucement, bouge avec elle. Il presse tout son corps sur le sien, son souffle dans son cou, et tous deux bougent lentement au rythme de la musique.

Le Dj continue avec sa série de house music, donc il lance Blackout de Roul & Doors. La salle s'affole de plus en plus, mais Angella et son étranger continuent lentement leur morcelles l'un sur l'autre. Maintenant il bouge sa main sur la robe d'Angella, et en même temps, il mordille son cou, comme pour la marquer. Elle succombe aux charmes évidents du monsieur et le laisse prendre le control sur elle. Les deux mains de l'étranger pressent tendrement les hanches d'Angella, et de temps à autre l'un d'entre deux visitent sois son ventre, sois le bas de sa cuisse ; elle n'arrête pas de frissonner.

Le DJ baisse un peu le tempo, il joue Dale Dale Duro de Cheka et Kesha. L'étranger tourne Angella pour lui faire face, mais aucun d'entre eux ne peuvent vraiment voir le visage de l'autre. La salle est submergée de fumées et d'effets spéciaux qui ne facilitent pas la tâche, ni pour Angella ni pour le monsieur. Mais ils se fichent de tout cela pour l'instant ; ils veulent garder la connexion qu'ils ont ici, et maintenant.

Angella s'approche doucement jusqu'à ce que son nez touche celui de son séducteur, et tous deux respirent fortement. Leurs nez se frottent sans arrêt et leur dance devient de plus en plus intime. Il serre la main d'Angella, et son autre main à lui descende doucement vers ses fesses. Angella en général arrêterait une danse qui deviendrait beaucoup trop dangereuse, mais maintenant tout est permis pour cet étranger. Il est si bon ; ses doigts sont experts en la matière, et il a cette façon de bien contrôler les courbes de son corps. Elle aussi commence à sérieusement chauffer.

De temps à autre, elle embrasse ses oreilles tout en mordillant leurs cartilages. Il embrasse son cou et aussi ses joues. Après de longs moments de taquineries, ils s'embrassent passionnément et sans arrêt. Angella fait courir ses doigts dans les cheveux soyeux du jeune homme, tandis qu'il presse tendrement ses fesses et ses hanches. La foule hurle quand le DJ recommence à jouer de nouveau ces musiques électroniques, mais Angella et l'étranger restèrent immobiles. Finalement il s'approche de son oreille et murmure

« Merci pour la nuit, on se verra...très bientôt. ». Il mord et lèche tendrement sa joue pour ensuite partir au milieu de la fumée et de la foule.

Angella touche sa joue qui vient d'être victime de la séduction d'un homme. Elle n'a pas de mots pour décrire son sens de perte vis-à-vis de la disparition de son mystérieux séducteur. Son ventre fait des tours, et son cœur bat de façon incontrôlable. Elle est restée immobile pendant un bon instant, jusqu'à ce qu'un autre homme lui demande à danser. Elle regarde le monsieur et sourit. « Non merci c'est gentil ».

Angella se presse vite vers le bar pour boire de l'eau, elle avait vraiment chaud ! Sébastien et Alejandro la rejoignent avec leurs compagnes. « Belle soirée, n'est-ce pas ?! ». Elle hocha la tête et sourit.



Cette soirée serait beaucoup plus formidable si son séducteur était toujours la... Elle n'allait jamais oublier une aussi belle soirée...



 Partagez, Votez, et Laisser vos Commentaires!     

*Soumis a l'Amour*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant