Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
C'est le dernier mois du séminaire et Angella réussi à avoir moins mal concernant sa rupture avec Antonio. Elle étudie avec beaucoup plus de détermination, elle jouit de ses sorties avec Sébastien et ses amis, et elle se sent mieux... Malgré tout cela, un vide doit être rempli. Angella applique pour un travail temporaire au campus pour occuper son esprit, et ça l'aide beaucoup. Elle commence a développé une amitié impénétrable entre elle et Sébastien. Il est si bon, si gentil, et son support est bénéfique. Elle aime être aussi en compagnie de Filipo, le meilleur ami de Sébastien. Son charme et son humour est vraiment ce dont elle a besoin depuis un moment. Elle aime donner des câlins sans arrêt et ils s'amusent à l'apporter dans le campus. Ces gars sont trop utiles, trop bons. Elle remercie le ciel pour leurs présences.
Antonio déteste ces gars... Qui sont ces idiots qui jouent avec ma femme ? Il la surveille de très près, il se sent obligé de l'observer le plus que possible. Il veut la kidnapper quelquefois, l'emmener loin de ces hommes, et lui montrer ce qu'aimer voulait vraiment dire. Il le ferait de toute façon, avant qu'elle parte au moins. Il ne supporte pas que cet homme-là soit aussi proche d'Angella, lui donnant des câlins et tout le reste. Elle est à lui seul, et cet Espagnol doit le savoir le plus tôt que possible. Au moins l'autre a sa copine mais celui la... Ah non ! Un baiser sur le front ? Ok il est temps pour lui de faire ses pas, sinon un autre va acclamer ce qui lui revient de droit – Angella.
« ...Un appel pour toi Angella ! » dit Coralie qui termine ses devoirs.
« De qui ? »
« Je n'ai pas demandé, allez répond ce n'est pas le diable ! » elle lance un rire qui agace Angella.
« Allo »Silence.... Puis une voix qu'elle n'oubliera jamais répond
« Allo... Ne raccroche pas... Retrouve-moi dehors s'il te plait, je veux te dire au revoir. Je sais que dans trois jours tu pars alors... Laisse-moi te voir. »
Angella ne répond pas et raccroche. Elle pense...
Je devrais rester ici dans mon appart.
Mais je veux le voir, et je l'aime toujours...
Et mon corps le veut aussi
Ah non hein trop fastoche. Il faut que je résiste !
Tu te prends pour qui Angella ? Va retrouver ton mec avant qu'une autre se l'arrache !
Après 10 minutes, elle enfile son chandail et part trouvé le cher Antonio.
Mon Dieu, il est toujours beau celui-là, toujours. Elle a finalement vu le gardien de son cœur. Sa respiration augmente dramatiquement, elle ne sait plus quoi faire ; reste calme voyons ! Il porte un pantalon beige et une chemise à manches longues noire, ses cheveux sont mouillés, les goutes tombent de temps à autre sur son épaule. Il sent très bon et il est rasé. Il tend la main avec un sourire et de l'espoir dans ses yeux, elle s'approche de lui doucement. Un baiser sympathique est posé sur la joue d'Angella ; elle ferme les yeux pour savourer les lèvres de son homme.
« Tu n'as aucune idée à quel point tu m'as manqué » chuchote Antonio, il semble sincère en plus. « Viens avec moi, passe la soirée avec moi, je t'en supplie. » dit-il avec un ton qu'Angella n'a jamais su résister. Pas ce soir, il doit payer.
« Ah...Désolée Antonio pas ce soir, j'suis vraiment fatiguée je dois me reposer. Dans trois jours je m'en vais et je ne suis pas d'humeur. »
Je ne vais pas laisser tomber. Antonio entoure sa taille de ses mains, et mordille doucement son oreille. « Viens s'te plait mia carissima donna...ma chère femme ».
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
AcciónAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...