SA - Chp. 15.1 La Fiesta

1.2K 50 15
                                    

Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!


Part 1



Angella est émerveillée : encore une autre villa remplie de belles voitures, de belles personnes, et de milliers de serveurs. 'Ah les riches...' Antonio descend de la voiture et ouvre sa portière, et elle y sort comme une déesse - sans faire exprès. En rentrant, les têtes se tournent pour observer la nouvelle venue qui n'est personne d'autre qu'Angella. Beaucoup de femmes murmurent et les hommes la regardent en souriant. Angella arrange le haut de sa tenue et se baisse la tête, mais Antonio remarque déjà son malaise.

« Ces femmes-là sont envieuses, et ses hommes la veulent être à ma place. Tu es belle ma chérie, ne l'oublie jamais. »

Angella sourit et l'embrasse tendrement. En regardant au-delà de ses épaules, Antonio remarque les hommes qui tournent leurs têtes pour regarder ailleurs ; bon débarras. Ils rentrent en se tenant la main, et Antonio commence les introductions. Antonio se déplace pour parler avec quelques hommes quand elle se retrouve seule au bar pour commander un truc à boire.

« J'aime les relations interraciales, pas vous ? ».

Quelle arrogance...

Angella se retourne avec un regard incrédule. « Excusez-moi ? »

Devant elle se tient un grand homme aux cheveux blonds et un sourire de millionnaire. Son regard est arrogant, sa posture, tout ! Mon Dieu, qui voudrait d'un homme comme cela ?

« J'ai toujours pensé que les femmes noires étaient des morceaux de chocolat bien vivantes et rempli de saveurs exotiques ». Il a l'audace de se lécher les lèvres. Répugnant.

« C'est soit vous n'êtes qu'un pauvre idiot qui a soif de sexe, soit vous n'avez jamais reçue d'éducation. Cette ligne m*rdique a vraiment marché sur des femmes aussi désespérées que vous ? » Angella tchippe en le regardant de la tête aux pieds. « Partez, je vous prie. Je ne suis pas intéressée. » Elle se retourne et boit son verre.

« Féroce, j'adore cela. Mais moi je suis très intéressé, vous voyez. » Il place une main sur celle d'Angella qui tout de suite l'enlève et le gifle.

« N'y pense même pas » dit-elle une voix assez menaçante.

Angella voit un Antonio très calme et serein, mais elle sait qu'il veut tout de suite tuer ce pauvre idiot.

L'homme en question regarde Antonio, puis se retourne. « Antonio Benedicto... Je vois. Bonne soirée » dit l'homme en hochant la tête après quelques regards moqueurs.

« Désolée mon amour »

Antonio regarde l'homme s'éloigner loin d'Angella. « Dansons... Oublions tout cela et dansons. Ça te dit? »

« Mais bien sûr. » Répond Angella en souriant.

Elle suit son homme au milieu de la piste et la dance commence. Comme le premier jour, leurs corps communiquent avec aisance et compréhension. Ils sont tous deux collés l'un sur l'autre, et leurs mouvements ne font qu'un. Guido observe de loin et ne peut s'empêcher de penser à son épouse ; Antonio est vraiment aussi aimable qu'elle. Il se tourne et voit que la salle porte son attention sur les deux ; magnifique. Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre.

La dance terminée, Analyssa apparaît en retard et en star. Elle n'a pas fait exprès, elle avait des choses de haute importance à régler pour son frère et elle. Mais cette entrance est vraiment digne de celle d'une star : sortie de voiture de niveau diva, tenue impeccable, démarche imbattable, et sourire de charme. Guido l'accueille avec deux baisers et l'offre un cigare. Elle peut fumer comme une pro, bien qu'elle déteste cela. Et elle ressent de très loin des yeux assez perçants qui l'observent depuis son arrivée triomphale. Elle reconnait tout de suite cette sensation...

*Soumis a l'Amour*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant