Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires
Angella se réveille auprès d'Antonio... En premier lieu, elle ne se souvient pas de l'endroit où elle est en ce moment, ni pourquoi elle se sent si chaude. Elle regarde sa main allongée sur le torse de son copain, le drap en désordre, la main d'Antonio sur son épaule, puis leurs jambes qui sont liées. Ensuite, tout lui revient ; sa soirée magique avec lui, le sentiment spécial qu'elle recevait de lui, sa déclaration d'amour pour lui... Hm, très bonne soirée... Elle n'aime pas le sexe : pour elle c'est un acte un peu hideux qu'elle regrette de n'avoir pas réservé pour le mariage comme on l'a recommandé. La curiosité peut vraiment pousser une personne au-delà de ces limites. Mais ce matin-là, elle ne ressent aucun regret. Au contraire, elle veut recommencer !
Elle porte son regard ver son homme... Ils se regardent avec les yeux doux et s'embrassent passionnément.
« Bonjour » dit-il après un baiser de 5 minutes ; trop d'amour dans l'air.
« Bonjour » dit-elle en souriant. Elle bouge ses jambes qui lui faisaient un mal fou, mais bien.
« Bien dormi ma chérie ? »
« Oui bien sûr, et toi ? »
« La plus belle nuit de ma vie ». Tous deux sourient parce qu'ils savent que c'était le début d'une relation... magique.
* * *
Cela fait maintenant cinq semaines qu'ils sortent ensemble, et jusque-là tout allait de bon train. Ils se rencontrent, font l'amour comme des primates en chaleurs, et étudient à l'université. Un jeudi soir, alors qu'ils sont couchés l'un sur l'autre devant la cheminée, Antonio reçoit un appel qui lui déforme le visage. Angella s'est tout de suite relevée, regardant son dos. Il avait les muscles tendus et les veines de son cou bougent sans arrêt, comme s'il serre ses dents trop fortes. Elle se demande si elle devrait le toucher ou pas, surtout quand elle remarque qu'il serre aussi son poing.« D'accord, j'arrive le plus tôt possible » dit-il avant de fermer le téléphone.
Mais bon sang, qui nous dérange durant nos paisibles moments ?
Pourquoi est-il si tendu ?
Que se passe-t'il ?
J'espère que ce n'est rien de grave...
Il se retourne pour parler à Angella qui a le visage plutôt ferme.
« Je... Je dois partir. Il y a des problèmes dans la famille et il est impératif que je sois présent pour les régler, tu comprends ? »« Oui... je comprends, mais ou vas-tu ? »
« Ne t'inquiète pas de cela... Je vais te ramener chez toi. »
« Tu... pars déjà ? Aussitôt ? Mais.... »
« Angella ne pose pas de questions, c'est mieux pour toi comme ça. Prends tes affaires je te ramène au campus »
Angella ne sait pas pourquoi elle se sent à la fois triste, fâchée, et insultée... Le ton qu'il a utilisé pour lui parler est méprisant. Elle a tout de même décidé de ne rien dire, parce qu'Antonio a des problèmes, et que c'est la première fois qu'il devient si distant, nerveux, et sérieux.
« Ok... Mais dis-moi au moins ou tu iras... ».Il s'approche pour un baiser
« Ne te soucis pas de moi... ». Ce regard l'ensorcèle à chaque fois, doux ciel cet homme est trop fantastique. Angella oublie vite ses observations et obéit à son homme.
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
AçãoAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...