SA - Chp. 18 Nouveaux Departs

1K 61 4
                                    

*C'etait amusant, non?* - Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!


Angella se détire et baille. Aujourd'hui est une journée si importante : elle va officiellement obtenir son diplôme ! Elle se tourne pour observer un Antonio paisible et calme. Elle sourit. Elle se lève, fait sa routine de yoga, et se dirige vers la toilette pour une bonne douche. Une fois terminée, elle rentre dans la chambre, s'attendant à ce que son homme soit déjà réveillé, mais non il dort encore. Elle s'assoit et s'approche de son visage, tentant de le réveiller. A mis chemin, elle arrête ses doigts ; quelque chose tourne mal, car Antonio fronce ses sourcils, il transpire, et il froisse le drap. Que se passe t'il ? Il fait des petits gestes défensifs, il tremble, et continue de tout froisser. Il commence à murmurer. Je dois le réveiller. Angella pose la main doucement sur son épaule. Antonio continue de sursauter.

« Hey. Hé. Réveille-toi mon grand. » Angella secoue Antonio, puis l'approche pour l'embrasser sur le front.

Antonio tressaillit. Il regarde autour de la chambre, puis serre Angella très fort après l'avoir vu. Il tremble, mais se calme petit-à-petit en caressant Angella du cou. Elle lui caresse de dos et son bras droit.

« Ch. Ca va aller mon beau. » Angella murmure continuellement.

Quand tout se calme, Antonio l'embrasse avec tant de passion.

« Désolé de t'avoir effrayé ma belle. J'ai juste eu un cauchemar. »

« OK. Dit, on se prépare pour notre grande journée mon beau ? »

Antonio la regarde perplexe, puis ouvre grand ses yeux. « ET ZUTTE ALORS ! » Il bondit du lit et rentre dans la salle de bain pour se doucher. Angella rit en allant vers la cuisine. Elle réchauffe des plats, et regarde Antonio qui sort de la chambre pour manger. Un silence pesant est dans l'air calme de l'appartement.

« Tu veux en parler ? » Angella verse du jus d'orange, et Antonio la remercie.

« Pas du tout. » Antonio soupire. « Je ne suis pas encore prêt. »

Angella hoche la tête. « OK. J'attendrai. Aussi longtemps qu'il le faudra. » Elle finit son plat, et Antonio se rend vers levier pour tout laver.

Angella s'approche de lui et entrelace ses mains autour de sa taille. Elle embrasse son dos, et Antonio soupire de satisfaction.
« Continue comme ça, et tu ne vas pas recevoir ton diplôme aujourd'hui mon amour. » Il ressent le sourire de sa belle fiancée, et tous deux rentrent dans la chambre pour se préparer.


* * *


Antonio fut heureux d'assister à la graduation d'Angella. Elle était si heureuse, elle avait l'air complet, et elle se sentait ainsi. Même chose pour lui. Neiva, Maria et Frantz ont fait le plus de bruit dans la salle quand l'annonceur a prononcé le nom d'Angella. La célébration fut tout aussi amusante : les parents d'Angella savent vraiment comment embarrasser les autres et s'amuser ! Guido a dû apprendre à gigoter ses reins, a l'horreur de tous. Maria et Analyssa s'entendent à merveille. Frederico et Frantz aiment trop de choses en commun. Et Neiva avance bien avec Guido. La vie semble être assez positive et merveilleuse.

Les futurs mariés résident à Chicago, et Antonio dirige ses chaines d'entreprises. Ils ont décidée de se marier trois mois après la graduation d'Angella. Analyssa et Ravid sont toujours ensemble, Giorgio et Neiva sont en vacances aux Fiji et les disputes de territoires Benedicto deviennent rares à cause du bras de fer d'Analyssa. Les classes de business d'Angella ont bien payé ; elle a maintenant sa petite boutique d'habits chic et donne des conseils pour des soirées variées – elle a eu l'idée superbe de représenter les confectionneuses d'habits de 5 pays et territoires de la Caraïbe pour aider des mères de famille qui veulent percer a l'étranger. Elle a même pu établir des liens avec d'autres boutiques internationales et sa ligne s'étend vers l'Europe. En gros, tout allait bien pour tout le monde.

Un jour, alors qu'ils sont à la plage au sud de la Floride, Angella prend la parole sur un sujet qu'ils n'ont pas abordé depuis un temps considérable.

« Tu ne regrettes pas cette décision que tu as pris ? »

« Quoi ? De laisser tomber mon ancienne vie pour être avec toi ? »

« Oui... » Angella se retourne et regarde le soleil se coucher dans la plage de Miami.

« Regarde-moi, regarde-nous... Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Depuis un bon moment je voulais laisser tomber, et tu es venue. Tu es devenue depuis ce jour ma motivation d'être un homme bien, de faire du bien, et de continuer vers l'avant. Je t'aime ma chérie, ne l'oublie pas. Mon ancienne vie est derrière moi, et j'aime la nouvelle, surtout parce que tu en fais partie. » Ils s'embrassent et laissent la mer caresser leurs pieds.

C'était l'un des plusieurs moments magiques à venir.



Si tout ce passe bien...



Partagez - Votez - Laissez vos Commentaires!

*Soumis a l'Amour*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant