Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
Angella se réveille après avoir entendu un violent bruit venir du salon d'en bas. Elle ouvre les yeux doucement, mais une main assez brutale lui enveloppe la bouche et le nez. Elle retient la main assaillante, elle bouge les pieds avec beaucoup de force, et sa lampe tombe au sol. Elle frappe l'assaillant et essaie de s'échapper de la chambre, mais un autre homme se tient debout devant elle avec un couteau effrayant et un sourire diabolique. Elle se retourne en criant, puis l'homme dans la chambre la ratrappe, la retourne pour la soutenir de dos. Elle continue de se battre, mais elle respire une substance qui lui est administre à travers un tissu forcé sur sa bouche. Elle s'étouffe. Elle continue de bouger, elle pousse la main qui tient le tissu, mais sa faiblesse se fait sentir. Oh non... Cette substance va lui mettre dans un profond sommeil...
Quand elle se réveille à nouveau, elle a du ruban adhésif sur sa bouche ; elle panique encore plus quand elle regarde à gauche, puis à droite : des chaines attachées à ses mains ; de même pour ses chevilles. Elle ne peut plus bouger, elle se remue, mais rien. Elle transpire, elle panique de plus en plus. Que faire ? Merde ! Oh non, Antonio doit être en danger ! Non, on va aussi le kidnapper ! Des larmes coulent doucement de ses yeux ; qui lui veut du mal à ce point ? Il fait froid, et là ou elle est placée n'est pas différent. Elle porte un petit short noir et une chemise-a-manches-longues blanche. Elle sursaute quand la porte s'ouvre et trois hommes se tiennent au dehors. L'un d'entre eux a un saut, les deux autres parlent une langue presqu'incompréhensible ; surement des Asiatiques jugeant par leur accent et leurs mots qui lui rappellent les séries préférées de ses amis au primaire, comme Bleach ou Cowboy Beebop. Elle a regardé assez d'anime-manga dans sa vie pour faire la différence entre les autres langues du monde et celles d'Asie. C'est du Japonais... Oui c'est ça ! Merci Hayao Miyazaki !
L'un d'entre eux pointe Angella du doigt et fait de grands gestes, comme pour protester quelque chose. Celui de droite tourne la tête, s'énerve, et s'approche d'elle. Après avoir envoyé de l'eau glacée sur Angella—qui pousse un cri horrible—l'un deux des hommes s'assoient et le troisième reste debout pour poser des questions.
« Donc, tu es la copine de ce pauvre con » dit l'un des hommes avec un horrible accent.
Angella tremble sans arrêt ; de la fumée blanche sort de sa bouche. Elle respire vite, elle ne peut pas réfléchir de façon rationnelle, et elle murmure le nom d'Antonio dans une voix tremblotante. Quelle m*rde ! J'me suis fourrée dans quoi ? Elle ferme les yeux et bouge son corps au mécontentement des hommes. L'un d'entre eux qui est assis sorti très vite son canif et regarde le corps d'Angella avec des yeux de loup.
« Ton copain, ton beau petit s*laud, a osé tuer notre chef, notre ami, notre compatriote. Tu le réalise surement que dans le jeu des mafias, on attaque le coupable en se débarrassant de son trésor ? Un œil pour un œil, dent pour dent, ma beauté. »
Angella a cru mal entendre... Mafia ? Jeu ? Attaque ? Mais m*rde, Antonio n'est qu'un simple businessman non ? Un investisseur, tout comme son père. Elle ne sait plus si elle doit parler ou juste prétendre de dormir par peur d'énerver ses ravisseurs. Qui aurait cru qu'un jour, dans sa vie ordinaire, elle serait dans cette situation digne d'un télénovela ? Oh la-la la vie !
« D—de quoi vous parler ? M—Antonio n'—n'est qu'un h—hom---homme d'affaire ».
Les hommes se regardent assez suspicieusement, puis ils éclatent de rire ; c'est évident qu'il ne lui a rien dit, le pauvre imbécile ! L'homme avec le couteau est sur le point de la marquer, mais les deux autres lui demandent de se calmer et de patienter – C'est certainement ce qu'ils disent, Angella espère de tout son cœur en essayant de capter certaines phrases dans leur langue maternelle. Jamais de sa vie n'a-t 'elle regretter de ne pas avoir essayer d'apprendre la foutue langue ; la vie n'est pas faite de sous-titre ma vielle. Elle rit, mais se reprend très rapidement. Je suis folle ou quoi ? Il se lève pour quitter la salle en colère, et les deux autres le suivent dehors.
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
AksiAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...