SA - Chp. 15.2 La Fiesta

1.2K 54 0
                                    

Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!


Part 2



Ravid est dans son jet privé, ainsi qu'Analyssa et toutes leurs équipes réunies. Tous deux ont averti leurs équipes d'un code rouge ; un repérage et nettoyage. Ravid n'rien dit à sa mère, et il ne compte pas le faire. Il est certain que cette mission sera réussie parce que cette fois il fait équipe avec la plus redoutable des mafiosos. Il se souvient de son enfance, tous deux créaient des problèmes ensemble ; de bons souvenirs. Ravid nettoie son pistolet et arrange le silencieux, tandis qu'Analyssa regarde les plans de l'endroit qu'ils attaqueront bientôt. Le plus jeune de l'équipe regarde les pros qui examinent tous sur leurs tables

« Maintenant je comprends ; ces deux-là sont pareils, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. J'veux dire, regarde-les... »

« Tant mieux, maintenant tu vas arrêter de suggérer au patron de prendre ses territoires ? Il ne le fera jamais. »

Analyssa se lève brusquement et Ravid en fait de même.
« Ok tout le monde je vous explique. Les idiots d'Australiens n'ont pas vérifié que Lila possédait un objet munis d'un GSP. Ravid était déjà au courant, grâce à ses hommes compétents, que les Australiens préparaient un sale coup, surtout durant la grande soirée que vous venez d'assister. Nous connaissons le lieu exact où se situe Lila, et nous avons des plans et des photos aussi. Donc voici comment on procède au nettoyage... »


* * *


« Belle soirée ! Mais je suis contente qu'on rentre. On dit toujours que les gens riches ne savent pas trop s'amuser ; je suis d'accord. »

Antonio rit d'une Angella fatiguée de tous ses invités sans enthousiasme.

« C'est toujours ainsi, et c'est aussi pourquoi ces soirées sont pour les affaires, et pour nous les hommes une autre façon de montrer nos trophées ; vous, nos femmes. »

« Je n'aime pas ce faux-compliment » Antonio rit une dernière fois et gare sa voiture dans l'allée de la villa.

Ils marchent vers l'entrée, puis dans leur chambre et enlèvent leurs habits de soirée. Angella rentre sous la douche et laisse l'eau chaude caresser sa peau ; elle murmure de plaisir intense, et Antonio décide de la rejoindre. Il la retourne pour lui faire face et l'embrasse sous l'eau. Il presse tendrement ses fesses et mord son cou. Elle ferme les yeux et ouvre sa bouche pour y laisser échapper des soupirs de satisfaction. Et hop, la pénétration est lente et exquise. Angella griffe le dos d'Antonio, et il la soulève pour l'appuyer sur le mur. Mouillés, essoufflés, excités, émerveillés par l'atmosphère, tous deux ne peuvent plus se contrôler. In-Out. In-Out. Le rythme continue, puis il augmente avec ferveur. Antonio pousse de plus en plus fort, et Angella griffe ses épaules pour ensuite tirer ses cheveux.

« Anh... Ah... Antonio... Ah... Antonio ! Ah, je peux plus ! Arrête, j'te supplie, ha-hah ah ! ».

Il ralenti le rythme mais n'arrête pas ; trop bon pour cela.

« Dis-moi que tu m'aimes »

« Quoi ? » Angella agrippe son épaule comme soutient.

« Dis-le... Dis le moi » Il accélère légèrement pour la forcer à le lui dire.

«Vas-y... essaie. AH, AH ! AH, ANTO-NIIIOOOO ! »

Antonio la pilonne en lui mordant le cou. « Dis-le ma chérie, dis-moi que tu m'aimes. »

« JE T'AIME ! JE T'AIME ANTONIO, AH-AH, AH ! »

Angella lance un dernier cri quand son orgasme explose de son corps. Il bouge continuellement, puis explose à son tour. Il reste tout au fond d'elle sans bouger. Elle est immobile sur ses épaules, et il est entre ses jambes.

« Je t'aime moi amore » dit-il tout essoufflé.

Elle murmure encore un peu, puis fourre sa tête dans son cou pour le mordre.

« Pchi con, che detech ».

Antonio rit et l'aide a se laver. Tous deux jouent en se savonant, explorant leurs corps, apportant du plaisir. Cette douche a duré longtemps. Finalement, il l'apporte pour sortir de la douche. Il la pose gentiment sur le lavabo et embrasse son ventre. Il monte sur ses seins et mord ses mamelons ; elle frissonne.

« Tu es tellement bon, je ne veux jamais arrêter »

« Hm chéri, j'ai mal » elle penche sa tête vers l'arrière et se tient sur les rebords du lavabo.

Il sépare ses jambes et explore avec sa bouche le doux sucre de sa bien-aimée. Elle pousse des petits cris qui ne font rien qu'exciter Antonio d'avantage. Sa langue doit faire des miracles, parce qu'elle ferme ses jambes autour de son visage.

« Antonio, je n'en peux plus. AH ! » Il la mordille et elle ressent son apogée venir.

Après deux autres cris, elle envoie toute son énergie vers lui, et il déclare la victoire.

« Il mio corpo. Tutto ciò che mi ha ...mon corps, tout a moi » dit-il pour terminer.

Il relève Angella et tous deux se dirigent vers la chambre pour se reposer, l'un blotti contre l'autre.


* * *


« Allo? Mio fratello»

« Sorella? Ou es-tu ? » Antonio répond en baissant le ton de sa voix.

« En Australie avec Ravid, on a presque terminé avec nos plans. Les Australiens responsables du kidnapping sont presque tous éliminés, on interroge quelque uns. Je voulais juste que tu saches que je vais bien ok si jamais papa demanderait de mes nouvelles »

« Tu veux l'aide de Victoria ? » Antonio caresse une Angella qui remue ses fesses sur sa queue.

Elle sera ma fin, cette femme.

« Déjà fait... Repose-toi et salut la famille pour moi. Te amo ».

Analyssa ferme son cellulaire et se retourne pour regarder Ravid. « Tu m'espionnes, comme toujours Ravid ? »

Il sourit et laisse la salle. "On y va, Victoria nous attend."




Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!

*Soumis a l'Amour*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant