Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
Part 1
« En plus, j'aime beaucoup sa couleur de peau. On dirait du chocolat. » dit Guido qui boit du vin rouge en regardant les enfants jouer avec Angella et Marissa.
Analyssa et Francesco discutent du procès de transferts des documents et des droits de propriétés. Antonio répond son père:
« Elle est merveilleuse.»
« Et dans le lit ? si, bien sûr, j'peux me le permettre. » Ils rient.
Maintenant il est certain de l'origine de sa nature fougueuse et malicieuse. Son père est un vrai p'tit delinquant.
« Elle me rend folle, tout comme maman le faisait avec toi. » Antonio répond, sans donner de détails.
« Ah, ok maintenant je te comprends. » Guido sirote doucement son vin avec un sourire connaisseur sur ses lèvres.« Pourquoi as-tu rougi tout a l'heure ? » Antonio demande soudainement.
Guido réfléchi un moment. Angella lui a caressé la main de la même manière que sa femme, Isabella, l'avait fait il y a des années de cela. Elle a juste posé sa main sur le sien, et à tout doucement frotter ses doigts ; rien de mal, mais il a tout ressenti – une chaleur presque maternelle.
« Elle me rappelle ta mère. C'est bizarre, parce qu'elles n'ont rien en commun; physiquement en tout cas. Mais... Je crois voir les traits de caractères ici et là.»
« Tu as raison, elles n'ont rien en commun, du moins physiquement. Mais elle me rend dingue papa. Je suis amoureux d'elle. »
« Et nous l'avons tous pu remarquer qu'elle l'est aussi. Tu n'as pas à t'en faire... » Toux deux fument leurs cigares calmement, puis Guido prend la parole.
« Je sais que tu ne veux rien à faire avec cette vie, mais tu dois quand même protéger nos territoires et nos avoirs aux USA. Tu le sais ça, n'est-ce pas? »« Oui padre, je le sais. Et je compte bien m'en occuper. Mais je sais aussi qu'il y a moins de danger pour moi là-bas qu'ici. Analyssa est beaucoup plus féroce. »
« Je le sais, je suis son père. » Ils sirotent leurs verres de vin, et observent les dames qui parlaient en tenant les enfants. « Profite de tes vacances ici, moi je rentre me coucher.»
« Aussi tôt ? » Antonio fronce ses sourcils, voulant continuer cette conversation.
L'homme a toujours éviter de parler d'Analyssa trop longtemps.
« J'ai une soirée importante à assister, et je veux pouvoir bien négocier. Toi, amuse-toi avec ta belle perle des Antilles. »
Guido dépose son verre, écrase son cigare, et donne un petit coup dans l'épaule de son fils avant de rentrer dans sa maison.
« Est-ce qu'on peut y assister, Angella et moi? ».
Guido s'arrête à mi-chemin et hoche la tête. Bien ; une bonne excuse pour emmener sa femme en ville, et pour faire du 'shopping'.
* * *
« Mais, mon amour... Je n'ai rien à me mettre ?! » Angella est assise sur les genoux d'Antonio qui caressait son dos.
« Je le sais mon amour, c'est pourquoi on ira en ville pour régler tout cela. »
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
ActionAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...