SA - Chp. 8.2 Tu me manques

1.5K 69 10
                                    

Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!


Après une nuit de sexe inoubliable, de cris et soupirs intensifiés, et de marques rouges et noires sur la peau, ils dormirent finalement avec la jambe d'Angella sur le bassin d'Antonio. De temps à autre, il caresse cette belle et juteuse jambe. Elle est le chocolat de sa vie, Antonio est fou de sa couleur de peau ; il se dit qu'il n'arrêterait jamais de presser ses belles fesses, de mordre sa poitrine, et de caresser tout son corps. Il aime la sensation de ses mains douce et fragile sur son torse. Il veut la protéger et la chérir comme aucun homme avant lui n'a pu le faire.

Angella a mal ; une bonne douleur dans ses jambes. Elle n'ouvre pas les yeux, mais elle glisse doucement sa main vers le petit bonhomme, Antonio regarde tout simplement. Elle presse doucement ce doux membre, et il ferme les yeux. Elle sourit pour un moment, puis embrasse son menton.

« Bonjour Mr. Cowboy »

« Bonjour ma belle » dit-il en riant doucement. Il marmonne quand elle presse de temps à autre son cher bonhomme, et elle mord sa joue. « Tu en veux toujours ? »

« Non, je veux marcher » dit-elle, et la bonne sensation pris fin.

Elle a terriblement faim, alors elle se lève pour manger n'importe quoi. Mais au moment de marcher, ses jambes tremblent et elle est rapidement soutenue par Antonio qui rit aux éclats avec satisfaction gravée dans sa belle voix.

« Reste ici ma belle, je t'apporte le p'tit déjeuner Ok ? »

« Ce n'est pas drôle, je n'arrive plus à marcher ! »

« Tant mieux, tu n'iras nulle part alors » répond-il en enfilant un simple sweat pants et une chemise blanche.

Elle sourit toujours et ferme les yeux pour un instant : comment a-t-elle pu faire l'amour à ce petit crestin ? Ce beau et magnifique petit crestin ? Finalement elle se lève, et elle observe Antonio qui cuisine le petit dej. 'Jolie ptit cul' pense-t-elle en souriait. Sur la pointe des pieds, elle le retrouve, et presse ses fesses fermement ; il sourit. Elle embrasse ses oreilles, puis glisse encore sa main pour retrouver petit Antonio.

« Tu cherches des problèmes ? ».

Elle ressent la partie en main grossir de plus en plus ; elle est surprise de voir à la vitesse dont cela se fait. Elle rit, puis elle cesse de le taquiner. Soudainement, Antonio l'attrape et lui aussi mit sa main là-dessous, elle l'embrasse tandis qu'il joue dans sa fleure.

« Mangeons mon amour » dit-elle, baiser après baiser.

La journée est de plus belle ; les amoureux font l'amour avant de se doucher, sous la douche, après la douche, dans le placard, et finalement au seuil de la porte d'entrée de leur chambre. Angella dort quand le cellulaire d'Antonio vibre dans sa poche.

« Anonyme, hm. Allo ? ». Il se lève et s'appuie sur la clôture de la gallérie. « D'accord, j'arrive ».

Antonio regarde sa chérie sur le lit qui dort paisiblement. La dernière fois qu'il l'a quitté, il ne lui a rien dit, ni pourquoi, ni quand il reviendrait, rien... Mais cet appel est très important, et il ne peut pas rester. Que peut-il arriver à Angella ici, dans la maison familiale ? Elle est sécurisée, et peu de personnes savent si elle appartient aux Benedicto. Elle est bien ici... Mais pourquoi est-ce qu'Antonio ressent ce mauvais présage ? Je dois vraiment partir, mais je reviendrai plus tard et je la ramènerai au campus en lui expliquant tout. Il écrit une note et l'attache sur le frigo, puis il embrasse Angella sur le front et ferme la porte d'entrée.

Antonio monte dans sa voiture et appelle son père. « J'arrive, mais je ne serai pas long. J'ai des affaires assez importantes qui m'attendent. »

Guido rit « je ne veux même pas imaginer ce que 'ces affaires' sont, mais ca me va. Du moment que tu es présent. » le ton de son père change radicalement « C'est extrêmement urgent, mon fils. »

Antonio démarre la voiture en saluent le jardinier et les gardiens. Il conduit aussi vite que possible. Pourvu que ce meeting se fasse rapidement. Il veut déranger les fonctions des jambes d'Angella. Avec cette pensée, il accélère de plus en plus avec un grand sourire aux lèvres. Il n'a pourtant remarqué la voiture garée au bout de l'impasse de la résidence familiale...

« Il est parti monsieur, comme prévu. » dit l'homme avec un cellulaire en main et des lunettes trop noires.

« Et vous dites qu'il a une femme avec lui ? »

« Oui monsieur. On fait quoi ? » Une buée de nuage de cigarette sort de sa bouche

« Allons visiter cette chère demoiselle... »

Le téléphone est fermé, l'ordre est donné, et un plan se réalise... 


Nous voici, Benedicto...





Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!

*Soumis a l'Amour*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant