Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
Neiva est choquée... Angella ? Kidnappée ? Puis enceinte ? Elle ne sait plus quoi dire, faire, ou penser. Elle dépose sa tasse de thé après avoir entendu l'histoire qui, franchement, ressemble à un film d'Angelina Jolie. Elle se lève pour enlacer Angella dans ses bras. Sa meilleure amie a besoin d'elle plus que jamais.
Neiva ferme les yeux « Ma chérie tu es forte, tu le sais ? »
« Ah bon ? *sniff* tu-tu le pense vraiment ? »
Neiva fait des cercles sur le dos de sa copine. « Absolument Angy. Je serai déjà folle moi. » Elle sourit un peu.
« Neiva, tu as vécu plus dure que ça tu sais. »
« La ferme et hoche ta tête s'te plait ma chérie. » Elles rient puis Angella secoue sa tête pour ensuite embrasser Neiva.« Merci Neiva »
« Avec plaisir ma chérie... Bon j'espère que tu m'as trouvé un mec ! » Elles ont encore ri et elles continuent à siroter leur thé de camomille.
« J'ai rencontré ce mec qui s'appelle Sébastien, très beau et très charmant, hélas il a déjà une copine. Mais son pote la, Filipo... »
« Et tu ne me l'as pas ramené ? Tu es vraiment égoïste ! Tu n'es pas la seule à aimer les fesses bronzées j'te signale. »
Elles rigolent beaucoup, mais petit-a-petit le sourire d'Angella s'éteint.
« Honnêtement Ney... Je sais plus quoi faire. Je pense à lui très souvent et je l'aime vraiment. Mais je ne peux pas vivre dans cette vie dangereuse tu comprends. Et puis... Hmm »« Voilà ce que tu vas faire » Neiva dépose sa tasse et tient le visage d'Angella pour la regarder fixement et sérieusement. « Tu vas étudier, terminer la vie folle. Tu vas continuer à te construire une vie paisible et agréable, tu m'entends ? Et plus de distractions. On va terminer ce qu'on a commencé ok ? Un homme peut te donner de l'amour, mais il ne peut pas réaliser tes rêves.»
« Ok, je suis d'accord. Dès demain, la vie continue. ». Elles sourient puis continuent à boire leur thé.
Dans le silence qui se suit, Neiva se demande si elle n'a pas franchi la ligne d'hypocrisie. Quand sa tragédie-a-elle a frappée, ça lui a pris tant d'années pour tout surmonter. Etudier et se focaliser sur un truc est toujours bien, mais elle doit vraiment aider Angella à se mettre en thérapie. Nous, les femmes noires, on doit toujours etre forte... Mais quelquefois, on doit se laisser aller et se sentir affaibli. Comment peut-on remonter l'échelle si on ne l'ajuste pas après une chute?
*~* *~*~*~*~* 6 mois plus tard *~*~*~*~*~*~*
Les feuilles tombent dans cette rue ou Antonio conduit. Il aime accélérer pour voir les feuilles dans le rétroviseur. Après quelques minutes de conduite rapide, il s'arrête devant un banc public et s'assoie. Il pense...
Angella est sur le point de graduer dans 4 mois. Il est excité rien qu'en pensant à cette beauté, et aussi son anniversaire s'approche ; Le sept Mars, il aura 23 ans. Il se rafraichit la mémoire pour récapituler tout ce qui a pris lieu dans la vie d'Angella.
Une semaine après avoir acheté ses pilules, Angella semblait en forme avec Neiva lui tenant la main et l'accompagnant partout où elle allait. Il s'est surpris de voir une petite jalousie lui monter le cœur. Comment être jaloux de la seule vraie amie, du seul vrai soutien que sa bien-aimée possède ? Il a ri quand il a appris qu'on pensait qu'elles étaient lesbiennes. Tant mieux pour moi.Elle reprenait sa vie comme si rien ne s'était passé durant les 3 mois précédents. De temps à autres, elle sortait, mais elle refusait qu'un homme l'approche. Elle restait très concentrée sur ses études, mais bien-sûr Neiva la forçait à assister des concerts ou à sortir prendre l'air de temps en temps. Il y a juste deux semaines, c'était l'anniversaire de Neiva. Celle-là ne joue pas avec ses vœux parce que ce jour- la, elle et ses amies ont payé une visite chez les danseurs érotiques masculines. Et bien sûr, Angella devait assister à ce spectacle assez chaleureux. Quand Antonio apprit cela, il rougit de rage et de colère comme jamais auparavant.
On lui a présenter des photos, et même une vidéo qui montrait l'expression surprise et satisfaite d'une Angella assez heureuse durant ces moments excitants. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, noir et bien battit, à montrer à Angella ce que danser, ou plutôt charmer, voulait dire. Les mains de l'émue errait partout sur son corps, et ses billets étaient bien inséré dans le boxer de ce cher monsieur. Si Antonio pouvait, il aurait déjà tué cet homme avec ses propres mains, et il aurait rit à son cadavre au sol ; il était très obsédé. Mais il devait admettre que ces plaisirs, aussi intenses et étouffants qu'ils étaient à ses yeux, faisaient du bien à une Angella assez stressée et chamboulée.
Mis-a-part ce flacheux 'incident', Antonio adorait le fait qu'elle allait à l'église. On dirait que la foi lui donnait confiance en soi, et aussi confiance en sa vie. Il a bien sûr été élevé comme un Catholique, mais cela ne l'a jamais empêché de faire son 'travail' comme il le devait, tout comme son père. Peut-être qu'avec elle, il deviendrait un être humain ; elle lui apprendrait comment faire. Elle a aussi été en thérapie – les sessions semblaient longues, et ses yeux étaient rouges pendant les 5 premières sessions.
Maintenant, elle y allait avec de la détermination marquée sur son visage. Mais bien sur le beau temps ne reste pas toujours assez longtemps dans sa vision. Angella à rencontrer un certain Carlos Duvivier, un homme assez galant et bien intentionné envers elle selon ses observateurs. Mais là encore, l'idée d'un autre homme approchant sa bien-aimée lui déplaisait énormément ; et le pire, de tous les hommes qui ont essayé de l'approcher, il a bien réussi à l'avoir pour un déjeuner dans un restaurant. Antonio aurait voulu le danseur que ce mec ; et il était honnête ! Le danseur se serait fait rejeter tout de suite, mais lui, il avait des trucs assez impressionnants dans sa vie pour approcher une femme comme Angella. M*rde ! Il devait faire quelque chose et vite avant que ce...
*Ring Ring Ring.... Ring Ring Ring... Ring Ring Ring...*
* * *
Neiva court avec une vitesse puissante pour rejoindre la scène de l'accident ; comment est-ce que cette situation est arrivée ? Trente minutes âpres, elle conduit sur la route de la scène horrible :
deux véhicules enfoncés profondément l'une dans l'autre. Neiva sort de sa voiture et court vers la scène, mais deux agents de police l'arrêtent. Elle cri sur eux qu'elle est la meilleure amie de la victime et qu'elle doit voir si tout va bien. Elle s'arrête brusquement quand elle voit des hommes de secours apportée sur un lit un sac en cuir noire...un sac de cadavre. Neiva n'arrive plus à respirer. Bordel de merde, NON. PAS ENCORE ! NONONONON ! Les larmes commencent à couler, ses mains tremblent, et elle perd la voix.
Je ne veux pas supporter cela, hors de questions!!!!!!
______________________________________
________________________
Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
AcciónAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...