Partagez, Votez, et Laissez vos Commentaires!
Part 2
Angella sort de la voiture d'Antonio, le visage au soleil, le sourire au visage, et la joie dans le cœur. Elle oublie tout et tout le monde car elle ressent une énergie inexplicable - L'Italie est merveilleuse ! Particulièrement, la Sicile! Tout ici a l'air fabuleux, et Angella est excitée d'être ici. Un doux baiser vient se poser sur son épaule et son sourit agrandit. Sa mâchoire lui fait mal, mais cette joie voulait sortir de son corps ! Elle se retourne et embrasse Antonio, qui gémit de désir de sitôt.
« Hm ma chérie, si tu continues comme cela, on n'arrivera jamais chez mon père. »
Angella mort ses lèvres en murmurant « et alors ? »
Antonio rit, puis l'entoure de ses bras. Tous deux restent ainsi pour quelques minutes, savourant la joie qu'ils ressentent. Antonio recule un peu pour finalement commencer la petite séance de tourisme prévue pour la journée.
« Bienvenue a Palermo, mi amore...mon amour. Capitale de la Sicile. On se trouve près de Quattro Canti. On va marcher, puis manger. Tu es prête ma chérie ?»
Angella tient la main d'Antonio et regard autour – elle croit rêver ! « Oui, et je suis prête à marcher toute la journée ! »
Antonio regarde l'expression magnifique de sa merveilleuse compagne en lui tenant fièrement la main. Il ne remarque point les femmes qui le regardent avec envie, mais voit clairement tous ceux qui admirent Angella. C'est normal : elle est vêtu d'une tenue jaunâtre, des sandales plats, et de jolies boucles d'oreilles. Tout son ensemble accentue sa belle peau, qui brille déjà au soleil. Ses longues jambes peuvent faire rêver, et sa chevelure – droite et épaisse – est une prise d'attention a elle-même. Il entend des sifflements, et ne peut s'empêcher de rire. Angella semble ne rien voir ou entendre, mais regarde curieusement la rue. Sa main n'a jamais lâché et cela rend Antonio encore plus heureux.
Angella remarque un marchand de fresco. « Je veux un fresco, tout de suite ! Oh mon Dieu cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé un. »
Antonio place une commande pour eux deux, puis demande au marchant la permission de prendre une photo. Le monsieur énergétique aux cheveux blancs sourit avec trop d'enthousiasme. Mais bon, elle est simplement trop belle. Après la photo, le monsieur montre ses deux pouces à Antonio qui rit en secouant la tête. Il ne retient plus Angella, mais photographie tous ses faits et gestes. Heureusement qu'il a apporté sa caméra ! Tous ses mouvements sont... captivants. Mon Dieu... Je suis amoureux. Un chariot passe et Antonio siffle pour retenir son attention.
« Tu veux qu'on monte un tour et puis s'arrêter à la prochaine cite ? »
« OUI ! » Angella saute de joie et tire Antonio de la main. Toux deux sont maintenant assis et regarde les alentours. A un moment donné, ils s'embrassent, puis rient par certaines plaisanteries perverses. Ils s'arrêtent a Teatro Massimo, puis paie le chauffeur pour admirer l'entourage. Des groupes de musiciens performent, et Angella bouge les reins subtilement. Elle ne remarque point que l'attention est sur elle – tout le monde la regarde. Antonio prend des photos tout en surveillant sa compagne. Quand le numéro musical prend fin, Angella retourne et encercle son homme.
Le ventre d'Angella gargouille, et il rit. « Mon ventre arrive toujours à m'embarrasser. »
« Aller viens ! On va s'arrêter pour déguster eh ? »
Les deux marchent pour retrouver quelques restaurants locaux presque secrets. Les deux sont rentrées dans les petites ruelles, regardant les galléries remplie d'habits séchants étalées au soleil. De temps à autres, il vole des baisers et câline Angella, qui rit comme une adolescente. Bref, ils se comportent comme des ados en chaleurs de toute façon. Antonio a choisi le lieu parfait pour déguster tout un assortiment de plats divers : des Sfincione, Stigghiola, Panelle, Arancine, Trattoria, Granita, Pani Ca Meusa, etc.
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
ActionAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...