0*

7.7K 172 3
                                    

Bahreïn, vendredi 18 mars 2022

"Nous voilà enfin au premier week-end de cette saison 2022. Que de nouveautés cette année ! Des changements et des rookies. En premier Mercedes, George Russel a prit la place de Valterri Bottas aux côtés de Lewis Hamilton. Bottas est parti chez Alpha Romeo et a comme coéquipier le premier rookie de la saison: Guanyu Zhou. Maintenant les revenants ! C'est le retour de Magnussen dans son ancienne écurie Haas, Alexander Albon revient mais non pas aux côtés de Verstappen mais de Latifi. Et quant à Alpine, un très gros changement. Alonso a prit sa retraite et Ocon est parti faire carrière en Asie. Mais alors qui va former l'équipe maintenant ? C'est une décision historique puisque c'est l'arrivée des femmes dans cette catégorie, elles viennent toute deux de formule 2, Madeleine Leroy et Joséphine Garcia. Restez avec nous pour les essais libres de ce vendredi et voir comment sont les voitures de cette année."

-163 mots

Je fais mon grand retour !
Donc nouvelle histoire bien différente du rêve en rouge...
Je pense essayer de posté régulièrement cette fois, j'espère au moins.

Comment vous allez ? Perso trop contente c'est bientôt le Grand Prix de France et devinez qui a des places ? Hehe

Écrit le 10 mai 2022
Publié le 10 juillet 2022

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant