/!\ Message à la fin du chapitre /!\Bahreïn, vendredi 03 mars 2023.
{Extérieur}
Le premier Grand Prix d'une nouvelle saison est certainement le moment le plus exaltant, celui où les émotions sont tellement présentent qu'on croit pouvoir les toucher.
C'est dans cette ambiance que dès le vendredi les équipes sont au grand complet dans les motor home.
La veille seul les pilotes et quelques mécanos étaient présents sur le circuit pour les interviews ce qui fait que c'est la première réelle journée sur les paddocks de F1.
Les essaies ne commencent pas tôt et pourtant dès le soleil sorti on pouvait voir les fourmis composant les équipes s'activer, peu après on a vu les voitures de luxes des pilotes titulaires et des quelques de réserve venir se garer sur le parking qui leur est réservé. Il en fut de même pour les patrons ou directeurs d'écuries.
C'est à ce moment précis que tout le monde se rend compte que c'est en effet la rentrée des classes. Les fans sont au plus pré de leurs idoles et ne font que les appeler pour espérer avoir une photo ou un autographe.
Dans ce lot de personnes prisées nous retrouvons bien évidement les pilotes Ferrari qui sont accompagnés des deux pilotes de réserves, ces deux là sont certainement autant heureux d'être ici que les autres et ne se font pas prier quand ils entendent leurs noms être crier par la foule.
Avec joie ils se prêtent tout les quatre au jeu et après une dizaine de minutes ils se réunissent de nouveau pour aller en direction de l'entrée du paddock juste devant eux.
Ils bipent leurs cartes à leur effigie et s'avancent en ligne entre les autres membres du staff qui ont tous le sourire aux lèvres.
Les salutations vont de tous les côtés et quand ils arrivent devant le deuxième motor home, celui entre Red Bull et Mercedes ils savent qu'ils sont chez eux.
Le rouge les appelle et ils entrent par les portes automatiques dans le repère italien pour être vite accueilli par des amis, des entraîneurs, des gens qu'ils connaissent plus que les autres et avec qui ils s'assoient pour prendre un café.
On peut notamment y retrouver Andrea, Carlos le manageur de son cousin, Gabriele et peu après se joint à eux Frédéric Vasseur.
Fred~ Comment vont mes pilotes ?
Très enjoué à la vue de ce premier week-end son sourire illumine les environs.
Chacun lui donne une réponse et lui même vient discuter de sujet tout autre que la course.
On parle famille et de ce qu'il s'est produit pendant les vacances de chacun, les destinations, les occupations... tout y passe.
Comme une grande famille qui n'a l'occasion de se voir aussi souvent qu'elle veut on parle sans regarder l'heure défiler.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanficUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...