Le Castellet, jeudi 21 juillet 2022.Aujourd'hui c'est enjouée que j'arrive sur le circuit. Pour raison: ce n'est pas n'importe lequel mais bien le Paul Ricard.
C'est ma course à domicile et je ne peux pas être plus heureuse que de voir ma grosse tête sur une des tribunes.
Je suis encore dans ma voiture à rouler à petite vitesse pour faire coucou aux fans présents aujourd'hui.
Je passe sous la passerelle et atterri dans un parking qui est réservé au staff et VIP.
Je sors avec un énorme sourire au visage. Je trouve facilement le chemin pour monter dans la voie des stands.
Il me semble que la séance de conférence est dans une dizaine de minutes. Je fais donc juste un saut dans le garage pour dire bonjour à mon équipe qui est entrain de décharger les camions et les voitures, puisque cette après-midi les boxs seront ouverts au public.
On me dit qu'il va être l'heure et je suis presque obligé de courir pour atteindre le bâtiment press.
J'arrive quand même à temps et m'installe directement a côté de mes compagnons, j'ai nommé Lando et Charles.
Charles est au milieu et Lando a gauche, donc je suis à droite.
J'ai l'impression que ça fait une éternité n'ai pas été avec eux en press. C'est peut être pas qu'une impression enfaite...
On nous donne à chacun une micro et c'est parti.
Les mêmes questions fussent ainsi que celles sur la dernière victoire de Charles et ce fameux problème qu'il sentait par rapport à sa pédale en Autriche.
Puis arrive mon tour.
Journaliste~ Joséphine, cette course est chez vous, sur ce circuit du Paul Ricard. Est-ce que votre famille sera là pour vous encourager ?
Joséphine~ Effectivement, mes parents, mes sœurs, presque toute ma famille sera là dans les paddocks.
Journaliste~ Nous n'avons plus vu vos parents depuis un moment, précisément depuis la formule 3, ils ne voulaient plus apparaître dans les médias où est-ce pour une autre raison ?
Joséphine~ Non, ce n'est pas vraiment ça. Il est vrai qu'ils aiment bien avoir leur intimité mais ils ne sont pas venu depuis longtemps parce que c'est assez compliqué de se déplacer aux quatre coins du monde.
Journaliste~ J'ai une autre question mais cette fois pour Charles...
Je n'écoute plus trop parce que je pense à ce week-end qui peut être un grand succès comme un désastre.
Il faut absolument que je sois concentré pour offrir une belle place au public français.
Je pense aussi au track walk que je vais faire après et j'ai hâte, tellement que quand on nous libère on pourrait presque croire que je fuis.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanfictionUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...