39*

3.1K 92 9
                                    

Monaco, dimanche 14 août 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Monaco, dimanche 14 août 2022.

Le retour à la réalité s'est fait dans la violence, j'ai mes règles.

Un plaisir, chez moi c'est comme pour beaucoup douloureux les deux premiers jours et c'est ce qui fait que je peine à me lever.

Le lit est vide, sans la présence du monégasque. Hier a marqué quelque chose en moi, en temps normal j'aurais dis que le fait d'avoir dormi dans les bras de Charles était une exception mais étrangement ça a été loin d'être déplaisant.

C'est tout nouveau pour moi et je comprends pas vraiment comment m'y prendre, il faudra que je passe un coup de fil à Maddy dans la journée pour en parler à quelqu'un.

Je marche au ralenti à la fois à cause de la douleur mais aussi de la lumière qui illumine les pièces de l'appartement.

J'arrive dans le salon ou je trouve Charles assis sur le canapé. Il se tourne en entendant mes pas.

Charles~ La Belle au bois dormant est enfin réveillé ?

Joséphine~ Ouais, non sans mal.

Charles~ Je voulais pas te faire lever à l'aube t'avais l'air fatiguée.

Joséphine~ Merci, j'apprécie.

Je me pose à côté de lui comme un déchet.

Charles~ Ça va ?

Joséphine~ Ouais.

Je lui montre mon pouce vers le ciel. Il rigole doucement avant de reprendre la conversation.

Charles~ T'as quoi ?

Joséphine~ Mes règles.

Charles~ Ah merde, tu veux que je fasse un truc ou-

Joséphine~ T'inquiète pas va, mais c'est gentil. Ça va passer.

Il hoche la tête et je me relève quand il me fait savoir qu'il est allé acheter des croissants.

J'en prends un et retourne avec lui.

Charles~ Je vais aller à la salle tu veux venir ?

Joséphine~ Pourquoi pas ! Tu y va à quelle heure ?

Charles~ J'aime bien faire ma séance avant de manger comme ça je suis sur d'avaler quelque chose.

Joséphine~ Je te suis.

On passe à la douche et nous nous préparons avec des tenues adéquates.

Mes douleurs sont passées mais je ne doutes pas qu'elles reviendront me faire un coucou dans la journée.

On descend et arrivons à sa voiture, le long du trajet je vois beaucoup de regards se tourner vers nous et quelques personnes avec des casquettes Ferrari.

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant