47*

2.9K 88 8
                                    

Pays-Bas, dimanche 04 septembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Pays-Bas, dimanche 04 septembre 2022.

C'est la fin de ce jour de course ici à Zandvoort, l'ambiance y est bien présente. Ça se voit que les fans de Verstappen sont là, on ne peut pas les rater.

L'arrivé à donnée dans l'ordre, Max, George, Charles Lewis, Sergio et moi. Maddy est neuvième donc c'est un Grand Prix où les deux Alpine rapportent des points au championnat.

Je descends les escaliers du motor home où je suis encore cette fois habillé normalement.

J'ai hâte de rentrer à l'hôtel parce que comme promis à Charlie jeudi soir on peut se retrouver pour une soirée tranquille.

Je cours presque pour rejoindre le parking quasiment vide.

En chemin j'appelle mon beau monégasque qui décroche presque immédiatement.

Charles~ Hey ! Tu arrives bientôt ?

Joséphine~ J'arrive à la voiture là, tu veux que je passe prendre un truc à manger ?

Charles~ Pitié trouve moi autre chose que des pâtes.

Je rigole à gorge déployée. C'est quand même un comble pour le pilote d'une écurie italienne d'en avoir marre des pâtes.

Joséphine~ T'inquiète je te prends ça, je suis là dans dix minutes de toutes façons.

Je monte enfin dans mon bolide et pars du circuit. Je fais coucou aux fans qui sont encore présents et une fois la foule passée j'accélère.

A peine le temps d'écouter une des nouvelles chansons de Lomepal que je suis déjà arrêté devant un petit restau.

Joséphine~ "On se balade, puis on se perd dans une forêt de séquoias..."

Je rentre dans le bâtiment et offre un sourire à la jeune fille qui se tient près de la caisse.

Je vais à sa rencontre et lui demande:

Joséphine~ Bonsoir, je voudrais commander à emporter.

Fille~ Hum... heu... oui bien sûr !

Elle fuit mon regard et attend que je lui dise ce que je désire.

Joséphine~ Je vais vous prendre deux parts de tajine s'il vous plaît.

Étonnant d'ailleurs de trouver ce plat ici, mais comme j'adore ça et que je sais que Charles aussi on va pas se priver.

Je m'assois à une table en hauteur près de la porte et attends qu'on m'appelle le nez sur mon téléphone.

Le temps passe vite et on appelle ma commande, je m'approche une nouvelle fois et elle me tend un petit sac en carton.

Joséphine~ Merci beaucoup, bonne soirée.

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant