Je vous donne rendez-vous tout en bas pour le planning de post !
Bonne lecture <3Monaco, mardi 20 décembre 2022.
On a quitté le Moyen Orient pour retourner en France et sur Monaco pour mon plus grand plaisir.
Aujourd'hui on prend l'avion pour la station de ski dans laquelle on va passer quelques jours avec la famille de Charles. J'ai à la fois hâte et je suis aussi toute stressée.
Même si j'ai déjà vu la maman de Charlie, là tout sera plus officiel, c'est la toute première fois qu'ils m'invitent dans leur famille aussi intimement. Heureusement pour moi il y aura Carla qui est un petit ange.
Je l'ai croisé déjà une fois ou deux et elle est adorable. Arthur et elle forment un couple des plus mignons et je suis contente de voir des sourires sur leurs deux visages à chaque story sur les réseaux.
Il est super tôt comparé à d'habitude, ce matin la je me réveille plutôt vers dix heure et demie, quand Charles me laisse dormir et ne veut pas à tout prix aller courir à l'aube.
Même si je l'aime je dois avouer que les jours où il me réveille en sursaut ne sont pas les meilleurs, en revanche ce matin il à été tellement chou.
J'étais profondément dans le monde des rêves quand sa main sur ma hanche est remonter au niveau de mon épaule pour me faire des papouilles. Il m'a laissé m'éveiller en douceur et m'a accueilli avec un baiser sur le front.
Charles~ Va falloir se lever on doit être prêt à décoller dans trois heures.
Je hoche la tête et lève la couverture de mon corps.
Après m'être préparer confortablement avec un gros pull et un jean large j'enfile simplement mes baskets pour prendre ma valise dans l'entrée et pouvoir descendre là où un taxi nous emmène à l'aéroport de Nice.
Dans la voiture je suis un vrai moulin à paroles, chose que je fais en commun avec ma meilleure amie quand on est stressé.
Je parle encore et encore ce qui fait plutôt rire Charles mais en ce qui concerne le chauffeur c'est moins le cas.
Il paraît même soulagé quand on est enfin arrivé où se finissait notre course. On paye et on prend nos bagages pour aller dans l'aéroport rejoindre la famille de Charles.
On embarque bien plus vite que ce que j'aurai cru et évidement on est en classe d'affaire donc pas de gamin horrible qui te crie dans les oreilles et pousse ton siège avec ses pieds.
En face de moi il y a Lorenzo qui regarde par le hublot pendant que Charles a sa main posée sur ma cuisse chose devenue très naturelle avec le temps.
On a pas très longtemps à passer dans cet avion, même pas une heure. J'en profite pour mettre en route un épisode d'une série que je regarde en ce moment et je partage mes écouteurs avec Charles par la même occasion.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanficUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...