Ibiza, mardi 09 août 2022.On reste la proche l'un de l'autre sans rien faire mise à part se regarder dans les yeux.
On est interrompu par mon téléphone qui sonne, pour une fois qu'il n'est pas en silencieux ou en mode avion, comme sauver par le gong.
Je m'éloigne et décroche sans regarder de qui il s'agit.
Joséphine~ Allo ?
Theo~ Salut beauté !
Joséphine~ Qu'est-ce que tu veux ?
Je réponds un peu sèchement n'aillant pas oublié la dernière fois qu'il a été un sujet de conversation.
Theo~ T'es où là ?
Joséphine~ DTC.
Theo~ Hein ?
Joséphine~ Je suis en soirée.
Theo~ Sur Nice ? Moi aussi tu veux pas qu'on se voit je suis avec des potes là.
Joséphine~ Non je veux pas qu'on se voit, non.
Je jette un coup d'oeil à Charles qui fronce les sourcils en écoutant ce que je dis.
Joséphine~ Et puis t'es potes si c'est pour avoir une réputation pareil laisse tomber.
Theo~ De quoi tu parles ?
Joséphine~ La dernière fois j'étais sur Monaco et j'ai fais la rencontre d'un de t'es amis, fort peu charmant. Il m'a dit que tu leur avais parler et de moi et que je cite: " T'es aussi bonne que ce qu'on m'a dit".
Theo~ C'était lequel ?
Joséphine~ Il s'est présenté entant que Mathieu.
Theo~ Putain Mathieu tu t'es tapé Joséphine et tu m'as rien dit ? Bravo mec !
Joséphine~ T'es vraiment un gros con tu le sais ça ? Je suis pas une putain bordel. Alors maintenant tu m'oublies et tu me fiche la paix.
Je raccroche avec rage et j'ai presque envie de jeter mon téléphone par terre, mais je me ravise parce que ça serait le truc le plus débile à faire.
Charles~ Tu parlais de quoi la ?
Et merde, je l'avais presque oublié. Je me tourne une nouvelle fois dans sa direction.
Joséphine~ De rien du tout.
Je commence à retourner vers l'entrée de la boîte pour rejoindre mes amis, mais une main autour de mon bras me retient.
Charles~ Hé, si tu as un problème avec quelqu'un tu peux m'en parler tu sais ?
Joséphine~ Non, je veux pas que tu aies encore plus pitié de moi.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
Fiksi PenggemarUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...