Barcelone, dimanche 22 mai 2022.Cette course en Espagne m'a donnée la neuvième place, c'est assez bien en étant parti du fond de grille je suis contente.
Je suis déjà passé devant les journalistes il faut que je retourne aux garages pour trouver Madeleine et la féliciter de sa septième place, un excellent résultat.
Ce soir il faudra aussi que je trouve Charles, ça été son premier abandon ce week-end. Et Carlos a finit quatrième dommage il était aux portes du podium.
Les trois premiers sont Max, Checo et George. Leur podium était très joyeux avec un grand sourire sur le visage du vainqueur.
Quand j'arrive à destination je serre les mains de mon équipe et enfin celle de Otmar qui me félicite de cette remontée.
Une personne pose ses mains sur mes épaules en me secouant un peu.
Madeleine~ Bravo !
Joséphine~ Bravo a toi plutôt, sept c'est cool !
Madeleine~ C'est sûr je suis contente, tu veux qu'on rentre maintenant ?
Joséphine~ Oui pourquoi pas. À bientôt tout le monde !
On leur fait un grand signe de la main et direction l'hôtel.
Une fois en haut, à notre étage, il n'est pas tard du tout et Madeleine décide d'aller à la salle de sport, oui elle est folle. A croire que la course ne lui a pas suffit pour la mettre à plat.
Moi je suis tellement fatigué que je me couche pour faire une petite sieste. Mais mon repos est de courte durée.
Des coups retentissant à ma porte me tirent de mon sommeil, je me lève péniblement et arrive à l'entrée de ma chambre. Quand j'ouvre c'est surprise que je trouve Charles.
Charles~ Tu dormais non ?
Joséphine~ Oui mais t'inquiète de toutes façons il fallait que je me réveille dans pas longtemps.
Charles~ Désolé.
Joséphine~ Tu veux entrer ?
Charles~ Tu veux pas qu'on aille marcher plutôt ?
Joséphine~ Allons-y, alors qu'est-ce qui t'amène ?
Charles~ Je voulais savoir comme ça allait, comme on a pas eut le temps de se voir avant.
Joséphine~ C'est plutôt à toi qu'il faut demander.
Charles~ Je sais pas trop je pense que ça va mais bon j'espère que c'était le premier et le dernier problème de la saison.
Joséphine~ Il suffit que vous trouviez le problème et le résoudre après ça devrait aller mieux.
Charles~ Bref, réponds moi, comme ça va ?
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanfictionUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...