Monaco, mercredi 14 septembre 2022.{ Charles }
Ça y est on est le grand jour, l'anniversaire de Jo.
Il est à peine huit heure quand je m'extirpe des draps dans lesquels elle dort encore.
J'ai prévu de lui faire un petit déjeuner avec tout ce qu'elle aime. Je me retrouve dans la cuisine où je prends un plateau dans le placard.
Il me faut un verre, du jus de pomme, du pain, de la pâte à tartiner et surtout un chocolat chaud.
Elle en boit en tous les temps donc c'est un impératif.
Quand tout ça est prêt je l'amène dans notre chambre encore plongée dans le noir.
Je vais au niveau du volet électrique et le fais monter un peu juste histoire que le jour puisse passer.
Le léger bruit qu'il fait perturbe le sommeil de Jo qui se tourne dos à la lumière.
Je pose tout ce qui compose son petit déjeuner sur la table de chevet et me mets à genoux sur le matelas, le buste au dessus d'elle. Je passe ma main dans ses cheveux détachés et approche mon visage d'elle.
Charles~ Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversaire Joséphine... joyeux anniversaire !
Elle se tourne dans ma direction et tout ce qu'elle fait c'est encercler mes épaules de ses bras et m'attirer à elle.
Joséphine~ Merci Charlie...
Je lui dépose un baiser sur la joue et pivote pour pouvoir reprendre le plateau entre mes mains.
Quand son regard croise la nourriture elle ne peux s'empêcher de dire:
Joséphine~ Tu étais pas obligé tu sais. Moh t'es trop mignon.
Pour accompagner ses paroles elle prend de quoi faire une tartine de chocolat et me tend un coin.
Je mors dedans et elle prend le prochain morceau.
Après avoir finit tout le contenu de ce petit déjeuner on part tout les deux dans la salle de bain.
Pendant qu'elle est dans la douche et moi entrain de m'habiller dans la chambre elle me demande:
Joséphine~ On fait quoi aujourd'hui ?
Charles~ Surprise surprise.
Joséphine~ Non dis-moi !
Charles~ Bon, on sort pour déjeuner déjà et pour le reste tu verras.
Elle sort de la pièce et me rejoint.
Joséphine~ Je dois mettre quoi alors !
Je regarde sa valise ouverte dans un coin de la chambre et m'y avance. Je fouille un peu à l'intérieur et en sors un jean simple avec petit t-shirt à fines bretelles.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
Fiksi PenggemarUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...