Japon, jeudi 06 octobre 2022.La course a Suzuka est un autre Grand Prix plein de souvenirs à passer.
Évidement je fais référence à Jules Bianchi et son accident qui l'a conduit à la mort.
Je ne le connaissais pas mais à chaque fois que j'entends parler de lui c'est pour me décrire un jeune homme gentil et attentionné.
Comme Charles me la confier à Spa d'après lui on se serait bien entendu et il m'aurait apprécié, ce genre d'observation me rend un peu plus nostalgique encore.
Pour l'instant j'ai d'autres problèmes à résoudre et je dois donc refouler mes sentiments pour sortir de l'hospitalité Alpine.
Honnêtement cette fois-ci j'ai encore moins envie de me rendre à ce rendez-vous obligatoire car la dernière image que les spectateurs ont gardé de moi c'est quand ma bouche était sur celle de Charles.
Avec la boule au ventre je vais vers cet enfer qui m'attend de pied ferme et je rentre tranquillement pour faire comme si rien ne pouvait m'atteindre. Les apparences bien sur.
On me fait assoir et comme si ça n'était pas suffisant je vois Charles rentrer dans la pièce.
Nos regards se croisent et ils sont tout deux presque paniqués. Ma seule consolation c'est que nous ne sommes pas à côté. Lewis vient se mettre entre nous puis finalement Seb et Lando arrivent en derniers.
Une fois tous installé on attends qu'ils démarrent les caméras et que les premières questions arrivent.
Ça ne loupe pas parce que je n'ai pas une seconde de tranquillité que on m'interpelle.
Journaliste~ Joséphine, le dernier Grand Prix s'est finit par une photo des plus surprenante, en effet depuis le début de la saison vous affirmez que Charles Leclerc et vous n'êtes qu'amis et pourtant des clichés ont été pris avant le podium de Singapour et je suis persuadé que des amis ne font pas ça entre eux.
Je ne sais pas quel est mon état d'esprit, je suis mi surprise du culot de cette personne et mi en colère de la façon dont elle s'adresse à moi sur ce sujet.
Je prends une longue inspiration parce qu'il ne manquerait plus que je lui manque de respect et qu'elle aille demander à la FIA de me suspendre.
Joséphine~ Je pense que ça peut se comprendre que j'ai une certaine envie de ne pas trop m'exposer devant les médias, la vie privée est quelque chose à laquelle j'attache de l'importance. Depuis quelques semaines il est vrai que j'entretiens une relation plus qu'amicale avec Charles mais je vous vois arriver à des kilomètres, j'aimerai qu'on évite les questions trop personnelles pour l'instant.
Elle hoche la tête et j'échange un regard avec Charlie en me penchant vers l'avant. On se sourit doucement et je peux ressentir un petit peu de joie dans son regard.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanfictionUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...