49*

2.7K 75 2
                                    

Monza, samedi 10 septembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Monza, samedi 10 septembre 2022.

Après ces qualifications je sais que je partirai en sixième position.

Sur ces terres qui sont presque les siennes Charles fait la pôle position pour le plus grand plaisir des tifosis.

Mais ce week-end est aussi marqué par beaucoup de pénalités qui font reculer certains pilotes.

George sera deuxième suivit des deux McLaren puis Pierre et moi.

Derrière ma ligne sera Verstappen accompagné de Nyck De Vries. Il remplace Alex qui s'est fait opérer et ne peut pas courir. Ce mec est talentueux ça ne fait aucun doute.

La deuxième Red Bull est aux côtés de Maddy sur la septième ligne. Pour ce qui est de Carlos il est dix-huitième.

Je me gare derrière les autres voitures et vois de la où je suis Charlie se mettre debout sur sa voiture et faire signe aux fans.

J'adore sa façon de se comporter avec ses supporters, il ne le fait pas parce qu'il y est obligé mais parce qu'il aime son public. C'est grâce à eux qu'on se retrouve dans les meilleures voitures du monde.

Comme d'habitude les trois premiers sont invités à s'avancer. Je sors tranquillement de ma monoplace le temps qu'il interviewent le troisième.

Je m'élance vers Charles qui est de dos.

Comme toujours je vois la sécurité me faire signe de passer mon chemin mais je n'écoute pas vraiment.

Joséphine~ Je suis contente pour toi Charles !

Il se retourne et me prend dans ses bras un court instant pendant lequel il a le temps de me chuchoter:

Charles~ On mange ensemble dans ma chambre ce soir.

Je hoche la tête et pars en direction de mon garage.

Je félicite mes mécaniciens qui ont fait du très bon travail et me dirige vers le motorhome. Sur le chemin je crois Mattia Binotto tout content d'être sur les terres de Ferrari bien sûr.

Mattia~ Bien jouer pour ta sixième place ! Je suis content pour toi, je te souhaite bonne chance pour demain.

Joséphine~ De même pour Charles et Carlos !

Je lui envoie un signe de la main et entre dans l'hospitalité Alpine.

J'y croise quelques personnes à qui je dis bonjour puis je monte me changer.

Je mets un bon vieux jean et un polo de l'écurie que je changerai dans ma chambre. Au passage j'attrape ma casquette et direction l'Alpine.

J'arrive à l'intérieur et m'installe en mettant mon meilleur Artic Monkeys, lunettes de soleil sur le nez et direction l'hôtel.

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant