Bahreïn, lundi 21 mars 2022
On est dans l'ascenseur avec Madeleine pour aller à l'aéroport. Nous allons directement à Jeddah en Arabie saoudite.
Madeleine~ T'es partis tôt hier soir, tu faisais quoi ?
Joséphine~ D'après toi ?
Madeleine~ Non ! Qui ?
Joséphine~ Essaie de deviner ?
Madeleine~ Ça peut pas être Leclerc il était avec moi comme Norris... Aucune idée, qui?
Joséphine~ Daniel Ric.
Madeleine~ Putain, et alors ?
Joséphine~ C'était cool. C'est lui qui m'a chauffé en premier, j'ai juste répondu à ses avances.
Madeleine~ Je t'aurais plutôt vu le faire avec Charles que Daniel.
Joséphine~ Charles ce serait le graal. Mais bon il est prit, et je suis pas une de ces filles qui pique les copains des autres.
Madeleine~ Je sais à quel point tu apprécie sa conduite et sa façon d'être...
Joséphine~ Tu sais que hier Ricciardo m'a dit la même chose, il me voyait plus tomber sous le charme de Leclerc.
Madeleine~ Si il savait depuis combien de temps tu bave devant.
Joséphine~ Je l'admire c'est pas pareil. Et puis je pourrais dire pareil pour toi avec un autre pilote.
Notre descente s'arrête et les portes s'ouvrent. En sortant quelques personnes sont déjà là à attendre les pilotes.
On prend le temps de faire des photos et de signer des autographes pour ensuite partir vers la voiture.
Jeudi midi:
Bon c'est journée press, pas ma préférée puisque c'est là que certains journalistes se permettent de rentrer dans ta vie privée. Bien sûr ce n'est pas le cas pour tous mais certains peuvent se montrer vraiment lourds.
On est par deux pour cette première partie d'aprem. Je ne sais pas encore avec qui je suis et j'espère ne pas me retrouver comme une conne devant une légende telle que Vettel ou Hamilton.
Manuel~ Hey, bon alors tu seras avec Carlos puis dans la salle de conférence vous y serez toutes les deux avec Madeleine mais il y aura les deux Ferrari et les deux McLaren.
Joséphine~ Je peux déjà partir pour rejoindre Sainz ?
Manuel~ Oui ça va être l'heure. Vaut mieux avoir un peu d'avance.
Je me rends à la salle qui est plutôt près du centre où on mange. Je vois déjà mon compagnon pour cette interview avec une membre de le Scuderia.
Joséphine~ Salut ? Comment tu vas ?
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
Fiksi PenggemarUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...