Pays-Bas, jeudi 01 septembre 2022{Joséphine}
Zandvoort, un circuit atypique avec son énorme banking.
Ce n'est pas forcément mon circuit préféré, j'y cours parce qu'il le faut mais ce n'est pas coup de cœur.
Ce matin dès que je suis arrivé je me suis dirigé vers le motor home Ferrari pour souhaiter un bon anniversaire à Carlos, il m'a remercier en m'invitant à manger avec lui et Daniel au réfectoire du circuit.
Quand j'ai eux finis de manger je me dirige vers le circuit en ce jeudi après-midi pour le track walk après les interview et je digère la nouvelle.
En effet Spa Francorchamps sera encore au calendrier l'année prochaine, c'est un bon point pour les belges et les fans en général même moi je suis heureuse mais c'est fou qu'ils décident de ne plus faire figurer le Castellet...
Bon, il faut que je pense à autre chose que je puisse décompresser un peu, une idée me vient. Ce soir j'irai faire un tour dans le jacuzzi de l'hôtel pour me détendre.
Pour cette fois je ne vais pas faire le tour du circuit en courant, je n'ai pas envie décéder au virage 20... Je vais me chercher un vélo et attends Maddy, comme toujours j'ai envie de dire...
Madeleine~ Je suis là, je suis là !
Je la regarde blasé pour lui faire comprendre ma pensée.
Madeleine~ Oh arrête un peu, c'est pas parce que tu es toujours en avance que je suis en retard.
Joséphine~ Aller, pédale. Je veux pas que arriver dans le banking je me pete la gueule par ta faute en allant doucement.
Je passe à côté d'elle et lui tape la cuisse bien fort. Je l'entends crier pendant que je prends de la vitesse.
Ce tour est en fin de compte une course dans laquelle je dois échapper à ma coéquipière folle furieuse.
On va tellement vite qu'on rattrape le groupe de Charles arrivé au virage qui fait la spécialité de ce circuit.
Dans mon observation je vois Dorian, en contre bas qui doit faire un TikTok vu comment il tient son téléphone. J'ai perdu un peu de temps ce qui fait que Maddy est dans ma roue.
Joséphine~ Ahhh, arrête, arrête !
Les regards se tournent vers nous et l'équipe Ferrari s'écarte pour nous laisser passer.
Dorian~ Salut Josy, salut Maddy !
Joséphine & Madeleine~ Salut Bocco !
Charles~ Vous cassez rien hein !
A l'arrivée je vais directement dans les stands où les mécanos sortent les voitures du garage pour faire des photos pour Instagram.
Quand je descends de mon vélo j'ai à peine le temps de faire trois pas que l'autre idiote me saute sur le dos.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanfictionUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...