12*

4.1K 97 17
                                    

France, mardi 26 avril 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

France, mardi 26 avril 2022

Joséphine~ Au revoir, bisous !

Je fais un dernier signe de la main par la fenêtre à mes parents et prends la route.

Direction Merignac, l'aéroport de Bordeaux depuis lequel je vais prendre l'avion jusqu'aux États Unis.

Nous sommes le mardi et j'ai hâte d'être sur place.

J'ai toujours adoré les US pour la météo, la nourriture mais surtout les paysages.

C'est donc très contente que je roule jusqu'à l'aéroport. Après une heure et demie de route je me gare et prends ma valise, la traîne derrière moi, me présente et je marche vers l'embarquas de mon avion.

C'est pas le grand luxe puisque c'est une compagnie publique mais je préfère ça que de prendre un avion privé seule.

Si je suis en pleine solitude c'est parce que Madeline part demain. J'ai pas voulu la suivre sur ce coup parce que j'ai toujours du mal avec le décalage horaire, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de pilotes sont déjà sur place depuis la fin de Imola.

Quand on embarque je remarque quelques personnes prendre des photos "discrètement", c'est le pire, quand les personnes n'osent pas venir donc tentent de faire ça sans que tu les voit.

C'est donc pour ça que j'adresse un signe de la main dans leur direction. Tous semble un peu surpris que je les ai remarqué mais finissent par me sourire en retour et venir me demander une photo.

Quand je pose mes fesses dans l'avion j'envoie un message à mes parents, Madeleine et Charles.

Mon ami viendra me chercher à l'aéroport, ça évite a Alpine de laisser une voiture qui coûte chère sur un parking où on pourrait se la faire voler ou endommager.

Bon, c'est parti pour un long moment sans voir la terre ferme.

Heureusement pour moi j'avais téléchargé des films avant de partir. C'est donc tranquillement que j'enchaîne les dessins animés disney.

On commence par Peter Pan puis La petite sirène et enfin La belle et la bête le film avec Emma Watson.

J'ai encore quelques uns à regarder mais ça y est la fatigue arrive donc je mets ma musique et je sombre dans un profond sommeil.

Tellement profond que je me réveille que quand on atterrit. Horrible de se réveiller comme ça mais passons j'ai hâte de retrouver le sol, j'aime pas trop l'avion.

On descend tous à la queue leu leu et avançons dans les couloirs jusqu'aux valises. J'ai une grande chance que la mienne arrive vite.

Je m'empresse de la prendre et la fais rouler jusqu'à la sortie. J'enlève le mode avion et envoie un message à Charles pour savoir si il est déjà sur le parking.

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant