26*

3.8K 110 52
                                    

J'attend les réactions avec impatience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attend les réactions avec impatience...

Silverstone, dimanche 03 juillet 2022

{Charles}

C'est une énorme blague.

La course à Silverstone a été une catastrophe.

Carlos a gagné, ça ce n'est pas ce qui me dérange mais plutôt de m'être fais doubler par Sergio et Lewis ce qui fait que je suis exclu du podium.

Ferrari a choisi de faire rentrer que Carlos au box pour lui changer les pneus et le mettre en softs pendant que moi j'étais encore en durs.

C'est n'importe quoi.

C'était une chance en or pour moi de marquer des gros points et me rapprocher de Max au championnat mais résultat je ne ramène que 12 points alors que j'aurais pu en récolter plus.

Je suis dégoûté, c'était tout sauf ce que j'attendais de ce Grand Prix.

Quand je suis sorti de ma voiture après avoir féliciter mon coéquipier je me suis avancé vers Mattia qui m'a dit de ne pas être trop dur avoir moi-même et que c'était quand même une bonne course.

Seulement son geste, le doigt pointé vers moi à mis les réseaux sociaux sans dessus dessous.

Tout le monde parle et en regardant un peu ce que disent ses les comptes fan tous trouvent ça inapproprié et crachent sur Ferrari.

Dans ces moments j'en ai marre d'avoir autant de visibilité et de notoriété. C'est pour ça que je ne vais rien dire jusqu'à ce soir.

Pour l'instant il faut que j'aille retrouver l'équipe pour la photo de la victoire de Carlos.

Ce denier est un peu en retard mais quand il arrive j'affiche un sourire quand même heureux pour mon ami et quand ceci est finit on fait le débriefing.

Il dur un peu ce qui fait que je rentre tard à l'hôtel.

Je passe au réfectoire et demande à ce qu'on me monte à manger parce que je n'ai aucune envie de dîner dans un endroit bruyant.

Dans l'ascenseur je continue mon tour des réseaux et je pousse un long soupir de lassitude.

J'ai hâte de m'étendre sur mon lit et ne plus penser à cette journée.

Quand les portes s'ouvrent de la où je suis je vois quelqu'un attendre devant ma porte. J'identifie assez rapidement Joséphine.

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant