52*

2.7K 72 3
                                    

France, lundi 12 septembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


France, lundi 12 septembre 2022.

{ Joséphine}

Après trois semaines sur les circuits je suis enfin de retour sur le sol français.

Bien sûr c'est à Nice qu'on se retrouve en ce lundi après-midi.

Charles a des projets pour nous et les prochains jours mais il ne veut absolument pas m'en parler donc je n'ai aucune information.

On est dans mon appartement que je partage avec Madeleine pour, comme souvent, refaire ma valise. Ma meilleure amie est là aussi puisqu'elle va aller visiter son frère qui habite près de Menton.

Madeleine et moi sommes toute les deux dans la chambre à discuter:

Madeleine~ Je suis désolé de ne pas pouvoir être là pour ton anniversaire.

Joséphine~ T'inquiète pas on le fêtera une prochaine fois, c'est pas pressé.

Madeleine~ Oui mais c'est important, c'est t'es 22 ans.

Joséphine~ Oh tu sais en réalité c'est pas extraordinaire, enfin bref.

Je sors de la chambre et retrouve Charles dans la cuisine.

Charles~ T'as besoin d'aide ?

Joséphine~ Non merci c'est bon, j'ai finis.

Charles~ Dans ce cas on va pas tarder, d'ailleurs je dois aller voir des amis demain. Ils attendent un enfant et ils organisent un truc pour savoir le sexe du bébé. Alors je voulais savoir, est-ce que tu veux venir avec moi ?

Il se touche la nuque comme si il était nerveux, je n'ai d'ailleurs pas le temps de répondre qu'il reprend son monologue.

Charles~ Je veux pas te mettre la pression donc si tu n'as pas envie qu'on nous voit ensemble je comprendrai. Mais il faut aussi que tu saches que ça me ferait plaisir que tu rencontres mes amis même si on doit leurs dire qu'on est que des amis parce que c'est encore trop tôt-

Joséphine~ Charlie ! Ralenti, tout va bien.

Il me regarde et je lui souris. Je m'approche et prends son visage entre mes mains.

Joséphine~ Je serai très contente de rencontrer tes amis. Donc respire, je veux pas que tu appréhendes de me demander quelque chose tu sais.

Je dépose un petit baiser sur ses lèvres et il pose son front contre le mien.

Charles~ Merci alors, il te faudra une tenue rose ou bleue pour demain dans le coup.

Joséphine~ J'ai ce qu'il me faut dans ce cas.

Je me détache de lui et me tourne vers la porte de laquelle Maddy sort.

Joséphine~ On va y aller.

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant