20*

4K 81 39
                                    

Barcelone, lundi 23 mai 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Barcelone, lundi 23 mai 2022

Nous sommes en début de semaine, juste après le Grand Prix de Barcelone.

C'est aujourd'hui que je fais le voyage pour aller jusqu'à Monaco, mais je ne serais pas seule.

La Scuderia Ferrari a prêté à ses pilotes une grosse voiture contenant quatre places, la Lusso, elle est magnifique

Si ils ont demandé une telle voiture c'est pour que nous quatre, les coéquipiers Alpine-Ferrari puissions faire le trajet Barcelone-Monte-Carlo ensemble.

On compte faire comme si nous partions en vacances. On se relaiera bien entendu.

Nos bagages ou plutôt nos sacs mis dans le coffre nous pouvons prendre place dans le véhicule.

J'ai déjà mis les pieds dans une Ferrari mais je n'en ai jamais conduit ça sera une première.

Ce soir c'est déjà le début des festivités sur le rocher avec une soirée casino je crois.

On a donc tous prévu une belle tenue pour l'occasion d'où nos sacs et non pas nos valises qui elles voyagent avec l'écurie.

Au départ c'était une blague de faire le trajet en voiture tous ensemble mais finalement on s'est dit que ça pourrait être cool.

Quand on est tous confortablement assis dans nos sièges Charles pose son téléphone sur le tableau de bord et démarre un live Instagram.

Ça aussi c'est une décision de dernière minute. On s'est dit que ce serait l'occasion pour nos abonnés et les fans de voir un peu l'envers du décor.

Dès qu'il lance la vidéo les centaines de personnes arrivent.

Charles~ Hi guys. On vous emmène avec nous, attachez vos ceintures !

Et le moteur est démarre faisant se tourner plusieurs regards vers nous.

Carlos conduit, Charles est côté passager et avec Madeleine nous sommes derrière, moi à gauche elle a droite.

Ma voisine s'endort presque directement, elle a pas beaucoup dormit cette nuit parce qu'elle a passé son temps avec Lando et Daniel à jouer à la console.

Charles fait le copilote et en même temps regarde les commentaires laissés sur le live.

Charles~ On a sept heure et demie de route sans pause mais on compte en faire plusieurs surtout pour manger.

Joséphine~ On aura qu'a manger à la frontière comme ça ça équilibre le truc.

Il est assez tôt pour attendre quatre heures avant de déjeuner. La première partie de route se fait dans le rire avec Maddy qui dort la bouche grande ouverte.

Joséphine~ Vous allez mettre quoi pour ce soir ?

Carlos~ Certainement ce que je met souvent quand on est dans une soirée chic.

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant