Miami, dimanche 08 mai 2022Après avoir finis quatrième à la troisième séance d'essais libres et j'ai terminé sixième des qualifications.
Maddy a taper dans le mur en troisième séance et par conséquence devra partir vingtième.
En première lignes sont opposés Leclerc et Verstappen ensuite Perez et Sainz et mon voisin de ligne est Hamilton.
Mais malgré ça rien ne s'est passé une nouvelle fois comme prévu. J'ai eu un accrochage avec Pierre et j'ai reçu une pénalité de 5 secondes, j'ai passé la ligne huitième devant Madeleine, le temps rajouter m'a seulement fait perdre une place mais après la course la FIA a pris une autre décision. J'ai coupé le virage 14 et donc pris encore 5 secondes sur mon temps final. Je recule encore et termine hors des points, en onzième position.
Je suis dégoûté mais cette fois c'est de ma faute à 100%, moi pas la voiture.
En ce dimanche soir je prépare ma valise pour demain. Nous avons encore une semaine de pause mais cette fois-ci je vais pas la passer en France, je vais rejoindre Carlos en Espagne.
Carlos nous a proposé de venir avec lui. Il a déjà une location à Barcelone près du circuit, d'après ce que j'ai compris il passe cette semaine avec sa copine.
Il nous a invité avec Madeleine et après nous avoir dit que ça ne lui poser vraiment aucun soucis nous avons accepté.
Si j'ai tout compris Charles devrait nous rejoindre ainsi que Lando. On passera donc la semaine tout les six.
J'ai tellement hâte de retrouver sur ces terres qui me sont si familières.
Je passe tous mes étés, depuis toujours, en Espagne. Pas à Barcelone, ce sera une première, mais plus bas près de Cartagena. C'est pour ça que j'arrive à me débrouiller comme il faut avec la langue.
Mais pour ce soir c'est chill. Je vais rester dans ma chambre au chaud avec Maddy et on va regarder la télé. Cette fois on a prévenu qu'on voulait se faire un truc toute les deux, pour éviter que le scénario de la dernière fois se reproduise.
Vers 19h30 on mange tranquille devant un épisode de la série "Mes premières fois" dont la nouvelle saison est sortie il n'y a pas si longtemps que ça.
Mais bien sûr il fallait qu'on entende des coups taper à la porte de la chambre.
Joséphine~ Oh mais c'est pas vrai...
Madeleine~ Fais la morte, la personne va bien finir par partir.
On entend encore quelques coups avant qu'ils ne cessent.
Quelques minutes plus tard ce n'est pas des coups mais bien le bruit d'une carte magnétique qui retentit. La porte s'ouvre sur Lando.
Lando~ Je savais que vous étiez là.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanficUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...