Petit message à la fin !
Abu Dhabi, dimanche 20 novembre 2022.
Charles est deuxième, c'est génial parce que ça veut dire que Perez est troisième et donc que Charlie est vice champion du monde.
Je sais parfaitement que ce n'est pas ce qu'il espérer, qu'il voulait plus et il le mérite mais ce n'est pas pour cette année.
Sur les écrans je vois les donuts que les trois premiers font et quand ils dégagent pour se placer devant les panneaux c'est Vettel qui vient en faire à son tour.
Je suis plus qu'ému quand il fait un petit discours en remerciant tout le monde et en disant à quel point il aime la Formule un.
Après ça des applaudis retentissent et même si je ne suis pas au bord de la piste je me joins à cette mélodie.
La foule s'est peu à peu dissipé et les pilotes sont tous du côté des interviews que j'ai quitté depuis un moment. Je marche en direction du motor home Ferrari pour voir Mattia comme prévu.
Mais je suis arrêté encore une fois par une main se refermant sur mon bras.
Je me tourne, les sourcils froncés et croise un regard que j'ai trop vu ce week-end.
Joséphine~ T'es un gros forceur.
Theo me sourit de toutes ses dents mais de manière très étrange.
Il tire sur mon bras pour me faire avancer entre les quelques personnes encore présentes et je le sens mal.
Il se place entre deux motor homes mais je suis trop loin de celui des rouges et le mien est également plus haut.
Je suis la comme une grosse cruche trop près d'un homme qui ne m'inspire pas confiance.
Theo~ Comment je vais m'y prendre alors ?
Il me tient toujours et me laisse contre le mur alors qu'il est devant moi ses bras faisant barrières.
La panique m'envahit et je suis dans cette situation sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'ai bien pensé à crier mais je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait me faire.
Une de ses mains vient se mettre sur ma hanche et un frisson de dégoût vient se placer sur ma colonne vertébrale.
Joséphine~ Lève tes sales pattes de là.
Theo~ Tu veux dire la ?
Il remonte dangereusement sa main vers ma poitrine et là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.
La main part toute seule en direction de sa joue.
Surpris il ne réagit pas tout de suite et j'ai le temps de prendre mes jambes à mon cou pour revenir vers l'axe principal du paddock.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanfictionUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...