24*

3.5K 96 9
                                    

Silverstone, jeudi 30 juin 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Silverstone, jeudi 30 juin 2022.

J'arrive tout juste sur le circuit de Silverstone, j'aime bien son tracé j'y ai souvent finit dans les points lors de mes saisons en catégorie inférieur.

Je suis donc contente quand je passe l'entrée des paddocks.

On est en début d'après-midi juste avant la conférence de presse.

Je serais en compagnie de Carlos comme souvent et de Checo.

J'ai à peine le temps de passer dire bonjour dans les garages que je dois filler pour les interviews.

Je m'assois sur le siège complètement à gauche, l'espagnol se met au milieu et le mexicain à droite.

Les questions sont semblables a celles posés les précédents week-ends:

Journaliste~ Vous pensez pouvoir décrocher une bonne place en qualifications et ensuite en course ?

Journaliste~ La voiture est-elle performante ?

Journaliste~ Pensez-vous qu'un carambolage comme l'année précédente pourrait se reproduire et vous mener à une victoire.

La plus part des questions sont pour mes voisins étant donné que je ne suis pas dans la course pour le titre ou pour la tête du championnat constructeur.

Journaliste~ Une question pour Joséphine, on vous a aperçu durant la semaine au côté de Charles Leclerc sur vos terres natales. Que faisiez vous ?

Mon sang se glace et je suis soudainement prise par un haut le cœur. Le malaise doit se voir son mon visage parce que les deux autre pilotes me lancent des regards désolés.

Il faut quand même que je réponde, malgré le fait que j'en ai aucune envie.

Joséphine~ Je ne voit pas en quoi cela vous regarde.

Journaliste~ Mais dites-nous au moins pourquoi vous étiez avec Charles Leclerc, est-ce que vous avez un rôle dans le fait qu'on ne le voit plus avec sa copine Camille ?

Joséphine~ Je vous en pose des questions ? C'est ma vie privée et je ne suis pas obligé de répondre donc à part si vous avez des questions sur la F1 je vais être obligé de vous dire de vous mêler de vos affaires.

Elle me regarde un peu interloqué avant de dire qu'elle n'avait pas d'autres questions. Tant mieux.

Quand on est enfin libre de partir j'ai encore envie de tout cassé. Je tente de passer entre les personnes voulant me poser des questions sur ce qu'il vient de se passer et je retourne au plus vite dans le motorhome.

Plus la saison avance et plus c'est une épreuve de se rendre à la conférence presse.

Je m'enferme dans la pièce réservée pour moi et prends mon téléphone et mes écouteurs sur la table.

I found ~ {Charles Leclerc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant