Canada, samedi 18 juin 2022.Nous somme au Canada, deux week-ends de Grand Prix sont passés, celui de Monaco et d'Azerbaïdjan.
J'ai finis respectivement septième ces deux fois.
Si le sort m'a un peu plus réussi c'est moins le cas pour Charles qui enchaîne les mauvaises courses.
À Monaco un problème de stratégie l'a repoussé de la première place à la quatrième. C'est Sergio Perez qui a gagné.
En Azerbaïdjan ce n'est pas que pour Leclerc que ça a mal réussi mais à toute l'équipe Ferrari avec deux problèmes techniques.
Aujourd'hui c'est samedi, qui dit samedi dit qualifications.
En essais libres ce matin j'ai fais le meilleur temps, j'étais très contente. Mais je ne me voile pas trop la face non plus. Pour les qualifications j'aurais à affronter directement les Red Bull et les Ferrari.
Enfin plutôt la Ferrari de Carlos, entant donné que Charles a fait des changements de pièces il partira sur la dernière ligne.
Hier en première séance j'ai fais troisième et en deuxième séance cinquième. Espérons que j'arrive à faire un bon résultat cet aprem.
Je viens de finir de manger dans le motorhome et je rentre progressivement dans ma phase de concentration mais pour l'instant je mets juste mes écouteurs et sors marcher un peu.
Je n'ai pas eu trop le temps de papoter avec les autres ce matin on s'est juste échangé des banalités et beaucoup m'ont félicité pour cette première place en essais.
Honnêtement je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon résultat ici. J'ai toujours adoré ce circuit, ça doit même être mon favori et vu comment la voiture se comporte depuis hier je prie pour que ça continue comme ça.
Qui sait c'est peut être mon week-end avec un podium ? Nous verrons bien demain de toute façon.
Comme souvent quand je sors, plusieurs personnes sont là pour avoir une chance de prendre une photo ou avoir un autographe, c'est naturellement que je prends le temps de faire plaisir.
Une fois ça fait je trace ma route sans trop faire attention autour de moi, je prends mon téléphone et change de musique. Le temps que je ne regarde pas ce qu'il y a devant moi je percute quelqu'un.
Je suis un peu secouée et peine à trouver mon équilibre, quand tout est revenu à la normal j'enlève mes écouteurs et observe qui j'ai bousculé.
Joséphine~ Je suis désolé, pardon monsieur Binotto !
Mattia~ C'est rien, tu ne t'es pas fais mal au moins ?
Joséphine~ Non c'est plutôt vous qui devriez avoir mal puisque c'est moi qui vous ai rentré dedans de plein fouet.
VOUS LISEZ
I found ~ {Charles Leclerc}
FanfictionUne écurie de formule 1 se retrouve sans pilotes pour la saison 2022. Leur décision sera une révolution dans cette catégorie, deux femmes pilotes. Comment Joséphine Garcia va-t-elle se débrouiller dans ce monde remplit d'hommes ? Y'a t'il possibilit...