J'entre mon identifiant ainsi que ma date de naissance en mot de passe pour savoir si j'ai été accepté à mon école d'art. Je n'ose même pas regarder les résultats et ma meilleure amie qui est à ma droite me cache la vue pour faire durée le suspens.
Moi : Alors ? Alors !
Yeji : je suis désolée T/P mais tu n'as pas été acceptée...tu pourras repasser l'année prochaine ce n'est pas grave .
J'enlève rapidement la main de Yeji devant mes yeux pour vérifier c'est fait . Mais je suis rassuré de lire noir sur blanc " J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été accepté à l'université Kim*********** " . Je n'en crois pas mes yeux , c'est comme si que j'étais dans un rêve. Je prends ma meilleure amie dans mes bras avant de me précipité dans le salon pour annoncer la bonne nouvelle à mes parents .
Moi : Maman , Papa , j'ai été accepté !!! Mon rêve va enfin se réaliser !!
Je ne peux m'empêcher de sauter dans toute l'appartement . C'était tout simplement le plus beau jours de ma vie .
Maman : T/P calme-toi les voisins vont t'entendre !
Papa : Laisse la , comment ne pas célébrer une tel nouvelle . Elle deviendra une grande artiste comme son grand-père.
En effet mon grand père était un grand écrivain mais aussi un grand peintre connus dans le monde entier . Avec ses titres originaux , il a pu gagner en popularité en quelque année. Mais il y a peu , il a disparu sans laisser de trace. Les policier en charge de le retrouver , on tout simplement abandonné en 3 mois car il n'avait aucune piste et en plus de ça il pouvait se trouver n'importe où dans le monde alors c'était comme chercher une aiguille dans un sac de foins.
Ce soir là , mes parents décide d'aller chercher tout sortent de chose pour fêté mon admission à l'université. Yeji et moi nous décidons de rester à l'appartement car nous avons tout simplement pas envie de sortir .
*2h plus tard*
Nous sommes étonné de voir que mes parents ne sont toujours pas là alors nous décidons de les appeler mais personnes ne répond. J'appel une fois puis une deuxième fois et encore une troisième fois mais en vain. Mes parents ne décrochent pas . Yeji essaye à son tour mais cette fois elle tombe sur la messagerie.
Pendant toute la nuit , nous avons essayer de les appeler mais en vain . Puis nous nous endormons dans le salon à force de les attendre .
Le lendemain je me réveille avec un mal de dos . Je regarde si mes parents m'ont envoyé un message mais rien. Je décide alors de réveiller Yeji pour nous rendre au commissariat .
Arrivée au commissariat nous nous dirigeons à un bureau .
Moi : Bonjour monsieur je voudrais signaler une disparition, c'est vraiment très urgent.
Commissaire : Bien je vous écoute.
Moi : Hier mes parents sont sortis mais il ne sont jamais rentré et il ne répond à aucun de nos appel ...
Des larmes commencent à couler le long de mon visage et le policier prend note .
Commissaire : et depuis quel heure environs ils sont partis ?
Moi : Vers 17h je crois .
Puis Yeji hoche la tête en signe d'approbation et il continue.
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...