~°•Chapitre 65•°~

139 9 6
                                    

Après avoir récupéré les fourgons chez les connaissances de grand-père, nous nous sommes séparés dans les différents fourgons roulant les uns derrière les autres vers l'aéroport.

J'étais dans uns des véhicules avec Sunghoon et Heeseung qui semblait tout les deux sur les nerfs. Personne n'osait émettre un son et je pouvais le comprendre car demain pourrait être notre dernier jour...

Sunghoon : J'ai reçu des informations sur le groupe que nous allons récupérer.

Heeseung : Vas-y balance.

Sunghoon : Soobin, 23 ans, est le capitaine du groupe et sa capacité est sa force phénoménal, à remporté toute les missions qui lui à été confié de plus, il est l'un des meilleurs tireurs de toute les unités de Monsieur T/N et exerce depuis ses 7 ans.

Heeseung : Ça à l'air d'être un beau parleur...

Sunghoon : Yeonjun, 24 ans, est le plus vieux du groupe et le sous-capitaine, sa particularité, déjoué tout les codes, aussi doté d'une force incroyable mais aussi d'une rapidité incontournable, à participer au olympiades coréenne 2020 et est arrivé 1er dans toute les catégories. Exerce depuis ses 8 ans.

Moi : Je crois que je l'avais vu à la télé, il semble être une personne très mâture et sûr de lui.

Heeseung : Oui, il pourrait être un très bon pion pour nous.

Sunghoon : Beomgyu,22 ans, doté d'une grande souplesse et d'une intelligence remarquable, il a participé au création des missions et qui était tous des réel succès. Il peut se faufiler partout sans se faire repérer et même passer par les points les plus petit afin de s'en sortir. Exerce depuis ses 4 ans.

Heeseung : waw, on peut commencer aussi jeune...

Moi : Je pense que c'est une bonne chose, de plus on pourra compter sur lui pour les plans.

Sunghoon : Pour ma part, je pense que c'est celui qui nous aidera le plus.

Heeseung : Bref continue.

Sunghoon : Taehyun, 21 ans, diplômé de la plus grande école informatique, il peut lui seul détourné la sécurité de toute un QG et forcé tout un système à être à son service. Il a collaboré avec la police ou plusieurs reseaux de mafieux ont déjà été arrêté. Exerce depuis ses 17 ans.

Heeseung : Un peu comme Jake quoi.

Sunghoon : Il semble être bien plus important.

Moi : Moi je pense que Jake restera le meilleur en matière d'informatique.

Sunghoon : Oui, bon...pour terminer Kai, 21 ans, connu pour être un grand manipulateur, il a pu mettre beaucoup d'individus ennemis à son service, chef des unités de combat, il enseigne le karaté,judo et le jute, n'a jamais été vaincu et on raconte que personne ne peux le toucher durant un combat et pourtant il n'utilise que son bras droit et sa jambe gauche. Exerce depuis ses 7 ans.

Heeseung : Cette homme est un monstre...

Moi : Moi ce qu'il me choque c'est qu'il soit chef d'unité de combat à seulement 21 ans même Taeyong l'est mais que depuis ses 28 ans.

Sunghoon : C'est une bonne chose, je trouve que c'est une très bonne équipe et les autres doivent être sans doute pareille, je veux bien voir quel information ils ont eu sur nous.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant